Luna123 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 tkt pas ce sont des creepypasta ces pas de vrai histoire
Mettaton EX Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 OOH YES !! Ces creepy pastas sont bien énoncées ! De quoi faire frissoner une star du show des monstres telle que moi ! Mais tu aurais dû mettre une creepypasta de fnaf ou de Undertale. Maeka 1
Souki Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Mon préféré y ai pas Jeff the killer *o* mais super boulot ! :D En plus il y en a un que je ne connaissait pas et qui me plaît c'est pokémon : creepy black version :3
Luna123 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Je connais la creepasta de Jeff et perso moi aussi je l adore mais j avais pas penser a la mettre :/
Jetaivue Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2020 Mais c'est du foutage de gueule ! Tout le texte est copié mot pour mot d'une vidéo sur jeuxvidéo.com poqtée l'année avant ton topic ! https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/442337/top-10-des-creepypasta-dans-le-jeu-video.htm
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant