Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour à tous!Aujourd'hui je viens vous parler d'Outlast! Un jeu aimé ou non des amateurs de jeux d'horreur! Il est sorti en 2013 ( oui ça fait déjà 2ans! ) et a été très apprécié par les joueurs, et c'est pour ça que je le recommande!-> Histoire : Vous incarnez un journaliste nommé Miles Upshur qui s'informe d’événements qualifiés de " peu catholique " qui se seraient déroulés dans un asile. Vous inspectez ainsi à travers l'intérieur du bâtiment armé d'une petite caméra seul, ou non. Ce survival-horror est très apprécié par l'ambiance oppressante qui se forme lorsqu'on joue, entre courir, fuir et essayer de récolter des informations, votre adrénaline n'a pas le temps de baisser!De jolis graphisme ( qui pourraient, certes, être mieux ), un concept qui fait son effet et des sursauts quand il le faut : tout est réunit pour un bon jeu d'horreur comme on les aiment! Les petits bémols qu'on peut trouver à ce jeu est que les actions sont souvent répétitives à force, et que le jeu ne se réalise quand 8h environ.Il y a pas mal de let's play qui ont été réalisé sur ce jeu où on a la chance de voir les joueurs dans la plus grande angoisse. Pour le moment, je vous laisse regarder un petit trailer :Et vous, vous avez déjà joué à Outlast? Si oui, vous l'avez aimé? Si non, ça vous donne envie de tester? Donnez votre avis!Gameuse Muse.
koldmir Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 J'ai vraiment bien aimé ce jeu ! Il est super flippant,même si parfois le jeu est un peu trop prévisible et répétitif.Il ne me reste plus qu'à jouer au DLC
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 J'ai vraiment bien aimé ce jeu ! Il est super flippant,même si parfois le jeu est un peu trop prévisible et répétitif.Il ne me reste plus qu'à jouer au DLC Et bien tu me diras ce que tu penses du DLC alors!
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Avec plaisir !Hâte d'avoir ton avis alors!
Gameuse Muse Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Hâte d'essayer le DLC haha tu m'étonnes!
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Le DLC ou le jeu ?Le jeu J'aimerais trop y jouer mais j'ai la flemme de payer xD
koldmir Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Il est à 19.99€ mais perso je ne l'avais pas payé,if you see what i mean
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Il est à 19.99€ mais perso je ne l'avais pas payé,if you see what i meanComment tu as fait if you see what i mean koldmir 1
koldmir Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Tu es trop jeune pour que je te le dise haha :3
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Tu es trop jeune pour que je te le dise haha :3Allez dis moi ça sur skype
Gameuse Haineko Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Aha oui il faut avouer qu'il est pas mal ! Même si il est un peu flippant
SkyZz Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Je suis le seul ici à ne pas y avoir joué xD
romumulus Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Bon jeu aussi, vachment stressant avec comme seule arme notre source de lumiére le camescope ainsi que l'infrarouge^^
Gameuse Muse Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 27 minutes, romumulus a dit : Bon jeu aussi, vachment stressant avec comme seule arme notre source de lumiére le camescope ainsi que l'infrarouge^^ J'aime bien l'ambiance de ce jeu aussi ! il correspond vraiment aux attentes des joueuses/joueurs de jeux d'horreur je trouve !
Miizstyx Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Je n'ai pas joué à ce jeu mais j'ai regardé des youtubers le faire et même en étant spectateur c'est flippant. Le fait que le personnage ne sait pas se défendre et doit avancer dans l'aventure en se cachant et se montrant le + discret possible donne des sueurs froides. Outlast 2, je l'attend! Il va sortir mais je ne sait plus quand.
ACE IBI Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 J'ai adoré ce jeu, ce pourquoi je fais un playthrough dessus, n'ayant pas pu le terminer la première fois que j'y ai joué, ça me permettra d'enfin le finir ! J'attend avec impatience le 2 !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant