Aller au contenu

Rocket league, un nouveau business qui s'installe ?


xkiller

Messages recommandés

Bonjour,

J'ignore si vous connaissez le jeu rocket league mais je pense que oui...

Pour expliquer grossièrement, c'est du foot avec des voitures customisables.

Prochainement et Psyonix ( fondateurs du jeu) ont confirmé que des objets uniquement pour l'apparence s'installent dans le jeu à la manière d'un CS:GO.

Autrement dit il va falloir mettre la main au portefeuille pour acheter des clés et avoir des objets supplémentaires...

Pour ma part je trouve que c'est n'importe quoi.

Après il faut voir comment ils vont installer si on peut quand même gagner des objets avec uniquement les matchs mais je pense qu'ils vont réduire la probabilité..

Je pense que du coup on garde nos objets actuels et tant mieux. Pour ma part j'ai déjà les objets que je veux mais pour les nouveaux joueurs ... c'est la quenelle.

Autre point important à préciser, aucun skin ne pourra être vendu ou acheté sur le marketplace de steam !

Donc n'espérez pas faire du profit c'est inutile, le nouveau business ne profitera vraisemblablement qu'a psyonix.

Rocket-League-3.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce jeu et le trouve plutôt intéressant. Actuellement, il devient un phénomène de mode assez troublant mais compréhensif.

C'est dommage de devoir payer encore et toujours pour quelque chose qui " ne servira pas ". En tous cas, je suis entièrement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vois pas trop le problème..Si ça n'améliore en rien les perfs des voitures, personne n'est obligé de mettre la main au portefeuille pour acheter des skins : vous avez entièrement le choix..Je trouve aussi qu'il est bien de ne pas en faire commerce entre joueurs : il suffit de voir la dérive sur cs:go..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dafalgan a dit :

En fait je vois pas trop le problème..Si ça n'améliore en rien les perfs des voitures, personne n'est obligé de mettre la main au portefeuille pour acheter des skins : vous avez entièrement le choix..Je trouve aussi qu'il est bien de ne pas en faire commerce entre joueurs : il suffit de voir la dérive sur cs:go..

Je trouve que c'est n'importe quoi dans le sens ou c'est un peu tard de mettre ce système en place on a eu largement le temps de récup' des objets.

Ensuite ça pénalisera surement les nouveaux joueurs qui récolteront moins d'objet sous prétexte qu'il faut payer ! Voilà ce qui me gêne moi.

Mais bon faut attendre de voir comment ça va se passer car c'est un peu tôt pour prononcer des avis définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, xkiller a dit :

Je trouve que c'est n'importe quoi dans le sens ou c'est un peu tard de mettre ce système en place on a eu largement le temps de récup' des objets.

Ensuite ça pénalisera surement les nouveaux joueurs qui récolteront moins d'objet sous prétexte qu'il faut payer ! Voilà ce qui me gêne moi.

Mais bon faut attendre de voir comment ça va se passer car c'est un peu tôt pour prononcer des avis définitif.

Oui c'est sur qu'il faudrait que le contenu déjà présent puisse être disponible toujours gratuitement..ce serait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NarkyGaming a dit :

Attends de voir la liste des objets qui devront être acheté avant de spéculer :)

Dans tout les cas... OSEF, personne ne t'oblige à acheter... Et es-tu un nouveau joueur ?! Je ne pense pas alors pourquoi tu te prends la tête pour le soit disant nouveau, faut arrêter un peu XD

D'une part je l'ai spécifié qu'il fallait attendre pour donner un avis définitif, merci d'avoir lu ce que j'ai mis. Ensuite je pense PAS qu'à ma gueule hein c'est quoi cette mentalité ? :o Je me met à la place des nouveaux joueurs !

Parce que bon oui ce qu'il faudra voir c'est la liste des objets et surtout le prix !

Mais bon je pense qu'il faut être un sacré pigeon pour acheter ce genre de chose, parce qu'il y a des objets sympas m'enfin payer pour ça .. .

Même moi qui ai tous les dlc excepté celui du basket j'ai déboursé 0€ pour les avoir, j'ai tout payé avec des items steam vendus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela me fait penser a destiny c'est fou que lorsqu'un jeu fonctionne bien HOP on doit banquer c'est pénible mais bon si les gens achètent sans se plaindre après c'est tout bénéf pour eux donc ils ont "raison" si je puis dire autant profiter du filon !

Mais je ne suis pas d'accord quand même ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.