Elisa.42.BLG Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Nous pouvons pas faire semblent que rien c est passer un Attenta a Nice c est produit vers 00h30 moi j étais entrien de regarde Destination final quand tout un coup ma sœur a vu sur sont téléphone un mec qui avais marquer nous somme avec vous Nice et quelque heur après il sont couper Destination final pour nous mettre les info de se drame....Il a fait 83 Mort tout sa accose d un camion ... Je Suis Charlie Je Suis Paris Je suis Orlando Je suis Bruxelles Je Suis NICEEE Nous somme Fatigue de tout sa Maeka, Luna123, StarjeKK et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Sur BFM TV ils disent 84 morts C horrible comment les gens peuvent etre aussi cruel Je suis Nice Courage... Elisa.42.BLG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 1 minute, Luna123 a dit : Sur BFM TV ils disent 84 morts C horrible comment les gens peuvent etre aussi cruel Je suis Nice Courage... Oui je me suis trompe xc Nous Somme Nice Luna123 et Maeka 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 De tt façon on se vengera tot ou tard ! Il paie rien pour attendre c terroriste à la noix !! att que je les shop --'... Elisa.42.BLG et Maeka 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Il a plus d info je regarde les Info #La15_ Et askip on fait face a une guerre je stresse il on peu etre allait a Lyon xc !!!! Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchacker Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 je suis Nice Elisa.42.BLG, ScorDa, Maeka et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorDa Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je suis Nice Mais j'ai encore plus peur pour mes grand-parents qui habite a Nice Maeka, Luna123 et Elisa.42.BLG 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Elisa.42.BLG a dit : Il a plus d info je regarde les Info #La15_ Et askip on fait face a une guerre je stresse il on peu etre allait a Lyon xc !!!! A mon avis ils vont faire toutes les grandes villes... Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, ScorDa a dit : Je suis Nice Mais j'ai encore plus peur pour mes grand-parents qui habite a Nice COURAGE A TOI YOHAN ! J ESPERE QU IL ON RIEN ! ON EST NICE <3 Maeka et Luna123 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorDa Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Merci ryan :'( :) Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, ScorDa a dit : Merci ryan :'( :) DR FRERE ! ;) Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 tkt yo je suis sure qu'ils vont bien garde courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePapaBoy Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je suis Nice,Hier soir vers 1 à 2 heures du matin il y'avais des vidéos choquantes on voyait des gens mort avec du sang c'etait horrible ! n'allais pas sur youtube pour regarder les mort par terre c'est vraiment horrible ! Sà se termineras quand tout sà... #prayfornice celian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 sa se termineras jamais parce que yauras tjr un con (deso pour le terme) pour embeter le monde ils ont que sa a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawke Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 20 minutes, LePapaBoy a dit : Je suis Nice,Hier soir vers 1 à 2 heures du matin il y'avais des vidéos choquantes on voyait des gens mort avec du sang c'etait horrible ! n'allais pas sur youtube pour regarder les mort par terre c'est vraiment horrible ! Sà se termineras quand tout sà... #prayfornice Oui ta raison Lepapaboy j ai vu la video c est vraiment Choquant Vraiment horrible ! celian et Elisa.42.BLG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 OMG quelle idée de posté des video comme sa! Ils vont pas bien les gens !! Elisa.42.BLG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawke Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 7 minutes, Luna123 a dit : OMG quelle idée de posté des video comme sa! Ils vont pas bien les gens !! La curiosité Luna celian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 La curiosité est un vilain defaut souvien toi x) Elisa.42.BLG et celian 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 2 heures, louloutchie a dit : A mon avis ils vont faire toutes les grandes villes... Je pense oui la guerre et déclare Jespere ne rien avoir si il vont a Lyon pense a moi x) x( celian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est vraiment horrible sa c'est sur...Et les plus horribles sont les gens qui filment on a été plusieurs à signaler les vidéos parce que je pense que les gens n'ont pas à voir cela..Bonne journée à tous et #PrayForNice celian et Elisa.42.BLG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Apres les attenta sa paris c'est au tour de Nice :-( j'espère qu'après sa les contrôles et la sécurité seront encore ameliore partout pour que cela n'arrive plus ! Je suis Nice nous sommes Nice bon courage au niceois housam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
housam Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 7 heures, Elisa.42.BLG a dit : Nous Somme Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
housam Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 toute mes condoléance au famille des victim celian, Elisa.42.BLG et Luna123 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Surtout gardez courage et n'arrêtez pas de sortir même si cela est tromatisant Luna123, Elisa.42.BLG et housam 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 j'ai pas envie que sa arrive a lyon je suis NICE Elisa.42.BLG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant