Jump to content

Recommended Posts

Posted

Nous pouvons pas faire semblent que rien c est passer un Attenta a Nice c est produit vers 00h30 moi j étais entrien de regarde Destination final quand tout un coup ma sœur a vu sur sont téléphone un mec qui avais marquer nous somme avec vous Nice et quelque heur après il sont couper Destination final pour nous mettre les info de se drame....Il a fait 83 Mort tout sa accose d un camion ...:angel:

Je Suis Charlie

Je Suis Paris 

Je suis Orlando

Je suis Bruxelles 

Je Suis NICEEE:cry:

Nous somme Fatigue de tout sa :angry:

Posted

Sur BFM TV ils disent 84 morts :cry: C horrible comment les gens peuvent etre aussi cruel :cry:

Je suis Nice:heart: Courage...

Posted
il y a 1 minute, Luna123 a dit :

Sur BFM TV ils disent 84 morts :cry: C horrible comment les gens peuvent etre aussi cruel :cry:

Je suis Nice:heart: Courage...

Oui je me suis trompe xc 

Nous Somme Nice :heart:

Posted

De tt façon on se vengera tot ou tard ! Il paie rien pour attendre c terroriste à la noix !! att que je les shop --'...

Posted
il y a une heure, Elisa.42.BLG a dit :

Il a  plus d info je regarde les Info #La15_ Et askip on fait face a une guerre je stresse il on peu etre allait a Lyon xc :angel::cry::angry:!!!!

A mon avis ils vont faire toutes les grandes villes...

Posted
il y a 4 minutes, ScorDa a dit :

Je suis Nice :heart:

Mais j'ai encore plus peur pour mes grand-parents qui habite a Nice :exclamation::cry::sick::sick:

COURAGE A TOI YOHAN ! J ESPERE QU IL ON RIEN !    

ON EST  NICE <3

Posted

tkt yo je suis sure qu'ils vont bien garde courage ;)

Posted

Je suis Nice,Hier soir vers 1 à 2 heures du matin il y'avais des vidéos choquantes on voyait des gens mort avec du sang c'etait horrible ! n'allais pas sur youtube pour regarder les mort par terre c'est vraiment horrible ! 

Sà se termineras quand tout sà... 

#prayfornice

Posted

sa se termineras jamais parce que yauras tjr un con (deso pour le terme) pour embeter le monde ils ont que sa a faire !

Posted
il y a 20 minutes, LePapaBoy a dit :

Je suis Nice,Hier soir vers 1 à 2 heures du matin il y'avais des vidéos choquantes on voyait des gens mort avec du sang c'etait horrible ! n'allais pas sur youtube pour regarder les mort par terre c'est vraiment horrible ! 

Sà se termineras quand tout sà... 

#prayfornice

Oui ta raison Lepapaboy j ai vu la video c est vraiment Choquant

Vraiment horrible !:cry:

Posted

OMG quelle idée de posté des video comme sa! Ils vont pas bien les gens !!

Posted

C'est  vraiment horrible sa c'est sur...Et les plus horribles sont les gens qui filment on a été plusieurs à signaler les vidéos parce que je pense que les gens n'ont pas à voir cela..Bonne journée à tous et #PrayForNice

Posted

Apres les attenta sa paris c'est au tour de Nice :exclamation: :-( j'espère qu'après sa les contrôles et la sécurité seront encore ameliore partout pour que cela n'arrive plus ! 

Je suis Nice 

nous sommes Nice 

bon courage au niceois

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.