mathys6901 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 elisa moi aussi je suis a lyon n'est pas peur penser a nous si sa arrive Elisa.42.BLG 1
Elisa.42.BLG Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Il y a 19 heures, mathys6901 a dit : elisa moi aussi je suis a lyon n'est pas peur penser a nous si sa arrive Moi je suis vers saint-etienne et si il vont a Lyon sa peu venir de partout mais bon GARDON LE SOURIR Nice...
mathys6901 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 elisa moi aussi je suis a lyon n'est pas peur penser a nous si sa arrive Elisa.42.BLG 1
mathys6901 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 mais sa vas arrivé de par tous petit a petit je pense Elisa.42.BLG 1
Hawke Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Je Suis Nice Bon courage au Niceois !!!!!! Elisa.42.BLG et Souki 2
Elisa.42.BLG Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 19 heures, mathys6901 a dit : mais sa vas arrivé de par tous petit a petit je pense Je pense aussi c est plein de stresse c est attenta
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Je me pose juste une question. Comment se fait il qu'un scooter se fasse arrêter car il roulait sur la promenade, qu'on lui ait signalé que c'était interdit et qu'il n'a pas pu passer les barrières. Alors qu'un camion de 19 Tonnes (c'est grand , gros , énorme un 19 Tonnes ) n'ait pas été inquiété du tout et qu'il passent les doigts dans le nez sur 2 km ......Je pense au début de sa course là ou il y avait des policiers pour empêcher l accès.
ScorDa Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 en + je suis Niceois :'( Elisa.42.BLG 1
Elisa.42.BLG Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 19 minutes, ScorDa a dit : en + je suis Niceois :'( Mon pauvre tu etais au feu d artifice ?
Elisa.42.BLG Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 1 minute, ScorDa a dit : oui! Aieeee tu va bien toi ?
ScorDa Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Pas trop non maa jambe vas pas trop bien la je sui a lhopîtal Elisa.42.BLG 1
BoubouleIsBack Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 2 hours ago, MissV said: Je me pose juste une question. Comment se fait il qu'un scooter se fasse arrêter car il roulait sur la promenade, qu'on lui ait signalé que c'était interdit et qu'il n'a pas pu passer les barrières. Alors qu'un camion de 19 Tonnes (c'est grand , gros , énorme un 19 Tonnes ) n'ait pas été inquiété du tout et qu'il passent les doigts dans le nez sur 2 km ......Je pense au début de sa course là ou il y avait des policiers pour empêcher l accès. Il y a une vidéo du début de sa course folle, un scooter essaye de l'arreter (le mec est mort d'ailleurs). Le camion a forcé le "barrage" (qui devait se résumer à quelques barrière et des policiers), 19 tonnes c'est comme tu dis grand<gros<Enorme et tu l'arretes pas facilement, surtout si le conducteur est determiné à rouler sur des etres humains. en plus la cabine est haute donc meme lui tirer dessus est difficile. Malheureusement ce genre d'acte est difficilement évitable, à moins de diminuer les libertés humaines, qui nous protège tous contre les abus de droit, et d'enfermer les gens sur des suspicions, avant leur passage à l'acte. On se dirige vers cela, car on ne peut pas lutter autrement contre des gens qui sont autant déconnectés de nos valeurs que ces terroristes. Mme chancelore et Elisa.42.BLG 2
Elisa.42.BLG Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 2 heures, ScorDa a dit : Pas trop non maa jambe vas pas trop bien la je sui a lhopîtal courage on pense a toi :)
Charlemagne Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Salut les jeunes! J'était a Nice au moment de cette Attentat. Par chance, j'ai pu évité le camion. (J'ai sauvé ma Copine qui été tétanisé). Hommage aux victimes de cette attentats et aux familles qui ont perdu leurs proches. On n'en connaîtra d'autre aussi bien a Nice que partout dans les grand villes de France. Cordialement, loo56, ScorDa et Elisa.42.BLG 3
loo56 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Mon cousin assistai à ce feu d'artifice et on a flipper longtemps avant de reevoir des nouvelles g eu super peur ! Je suis Nice
Mme chancelore Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 personnes a envie que sa arrive nul part heinnn les gens faut se serais les coudes et une grosse pensée pour tout ceux qu'y son a Nice courage et condoléances aux familles et vive la France
Charlemagne Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Cela n’empêchera pas les Terroriste de faire des dégâts. Un jour voilà peut être on sera par exemple dans un Aéroport et puis là .. Ça pétera. Ou que l'on sois, ça peut très bien nous arrivé un jour. On prend des risques en allant fréquenté les gros endroits. Cordialement,
alex2.0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Je suis nice . Ce que les hommes sont capable de s`infliger ne me donnent q`une envie: quitter ce monde remplit de guerre,de haine et de racisme. Mes pensée a ceux qui on perdu un proche ou qui on vécu l`horreur.
Mme chancelore Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 exactement Charlemagne vous avais raison sur ce point
Charlemagne Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 @alex2.0, ça servira a rien de quitter ce monde malgré ce qui ce passe en ce moment. Autant mourir d'un truc intelligent que bête. Cordialement,
PoulePondeuse Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 #PRAYFORTHEWORLD Ces événements tragiques vont-ils s'arrêter un jour? Je l'espère très fortement.. Des personnes qui n'ont rien demandé mortes...
Mme chancelore Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 ces claire que notre gouvernement ne soit pas a la hauteur il ne nous protèges pas face a cette situation qui ma l'heureusement continueras encore et encore grrrrrr Il y a 7 heures, MissV a dit :
ScorDa Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 c'est vrais qui la... je suis sûre que c'est la guerree que se déroule!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant