TITAN42000 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour à tous, Un petit post pour partager avec vous mes dernières petites trouvailles. :) C'est donc au détours d'un vide-grenier qui s'annonçait totalement stérile et dénué d’intérêt que je suis pourtant tombé, sur ces petites choses plutôt sympathiques, à savoir un jeu de société (encore sous blister !) sur le thème de Tomb Raider Underworld pour seulement 4 Euros et, SURTOUT, deux boites de jeux Amstrad CPC acquise pour la ridicule somme de 40 cts d'euro !!! Un grand écart vidéoludique de 23 ans en somme ! :) Quelle joie de dénicher un Macadam Bumper (1985), la célèbre simulation de flipper qui a jalonnée mon enfance ! :) Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé de si belles pièces. :) Albatorth84, Gameuse Foxy Kooky et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Macadam Bumper ! Les souvenirs remontent à la surface ! 40 centimes d'euros dans sa boite avec la jaquette c'est carrément donné si il fonctionne ! Deep strike je n'en ai aucun souvenir mais on peux admirer le logo à l'ancienne de Ubisoft sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 L'on trouve parfois des objets qui en valent la peine en vide-grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 JADORE les vides greniers on y trouvent toujours pleins de trésors !!!!! Souki et mamangato 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyareva Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonne pioche ! Moi aussi j'adore dénicher des petites merveilles dans les vides grenier, même si je repars très souvent bredouille ! GG à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maltor Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Moi je trouve jamais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 c'est génial tout ça Une bonne nouvelle. C'est vrai que parfois, on trouve de belles choses et puis c'est toujours sympathique de flâner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Moi aussi je suis souvent bredouille. D'un autre coté je suis très difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corylius Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 J'aime Tomb Raider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant