Maxwell Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Pokémon Go est un jeu qui épuisera vos chaussures mais aussi vos batteries, selon votre utilisation, l'autonomie de votre smartphone pourra être réduite à 2-3h. Alors pour vous aider à profiter le plus longtemps possible du jeu, voici la liste de nos conseils pour faire durer le plaisir. La première chose à faire sur le jeu est d'activer l'économiseur de batterie via les options du jeu (rouage sur l'écran principal). Désactivez la musique et les effets sonores, dans la rue avec le bruit ambiant on ne peut pas dire que ce soit indispensable de les avoir. Si vous voulez jouer longtemps il vaut mieux retirer l'option de réalité augmentée. Réglez la luminosité de votre écran, si vous sortez le soir ou la nuit, la luminosité au minimum fera l'affaire. S'il y a du soleil vous devrez augmenter, mais n'hésitez pas à la redescendre quand vous n’êtes pas dans une phase active (capture ou combat). Désactivez le wifi pour éviter que votre téléphone recherche des points d'accès un peu partout. Fermez les autres applications qui ont tendance à rester ouvertes en fond. Enfin si vous prévoyez de très longues sessions et que vous en avez marre de rentrer chez vous toutes les 3h pour recharger, vous pouvez vous rabattre sur les batteries externes qui pourront rallonger considérablement la durée d'autonomie de votre smartphone. Parfois jusqu'à 5 ou 7 fois l'autonomie d'origine ! D'ailleurs on note sur Amazon que ce genre de produits se retrouve dans le top des ventes récentes, conséquence du buzz généré par Pokémon Go ? Sans doute oui ! Exemple de batterie externe. Gameuse Foxy Kooky, Oly des Octalings et PoulePondeuse 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 En effet, je n'avais pas pensé à la batterie ^^ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Cool, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 super merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 achetez vous un sac à dos avec un panneau solaire dessus et le tour est joué ^^ la nuit par contre ça charge mal mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Les vendeurs de batterie externe doivent se frotter les mains surtout :D Maxwell 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 5 heures, TheFraise a dit : Les vendeurs de batterie externe doivent se frotter les mains surtout :D Perso j'ai craqué pour être tranquille x) Nintendo aurait du se lancer dans ce business au moment de lancer le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 A sa prend beaucoup la batterie Pokémon Go ? Oo En tout ca si sa le fait faut avoir heu ... Fin moi ma mére a un Petit Gloc de betterie qui tien le l énergie pour recharger au qua ou si notre Téléphone ou autre na plut de batterie Aprés moi je sais pas Expliquer xd Mais sa sa change la vie *-* Oly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Merci beaucoup pour ces conseils; C'est vrai que la batterie s'épuise à une vitesse folle. Je vais tester tout ça et voir le temps que j'y gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant