Aller au contenu

Optimiser la perte de batterie sur Pokémon Go


Maxwell

Messages recommandés

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/t_original/ncwj3hkmpxep6po5cooz.jpgbattery-dead.jpg

Pokémon Go est un jeu qui épuisera vos chaussures mais aussi vos batteries, selon votre utilisation, l'autonomie de votre smartphone pourra être réduite à 2-3h. Alors pour vous aider à profiter le plus longtemps possible du jeu, voici la liste de nos conseils pour faire durer le plaisir.

  • La première chose à faire sur le jeu est d'activer l'économiseur de batterie via les options du jeu (rouage sur l'écran principal).

Afficher l'image d'origine

  • Désactivez la musique et les effets sonores, dans la rue avec le bruit ambiant on ne peut pas dire que ce soit indispensable de les avoir.
  • Si vous voulez jouer longtemps il vaut mieux retirer l'option de réalité augmentée.
  • Réglez la luminosité de votre écran, si vous sortez le soir ou la nuit, la luminosité au minimum fera l'affaire. S'il y a du soleil vous devrez augmenter, mais n'hésitez pas à la redescendre quand vous n’êtes pas dans une phase active (capture ou combat).
  • Désactivez le wifi pour éviter que votre téléphone recherche des points d'accès un peu partout.
  • Fermez les autres applications qui ont tendance à rester ouvertes en fond.

Enfin si vous prévoyez de très longues sessions et que vous en avez marre de rentrer chez vous toutes les 3h pour recharger, vous pouvez vous rabattre sur les batteries externes qui pourront rallonger considérablement la durée d'autonomie de votre smartphone. Parfois jusqu'à 5 ou 7 fois l'autonomie d'origine ! D'ailleurs on note sur Amazon que ce genre de produits se retrouve dans le top des ventes récentes, conséquence du buzz généré par Pokémon Go ? Sans doute oui ! Exemple de batterie externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa prend beaucoup la batterie Pokémon Go ? Oo

En tout ca si sa le fait faut avoir heu ... Fin moi ma mére a un Petit Gloc de betterie qui tien le l énergie pour recharger au qua ou si notre Téléphone ou autre na plut de batterie :P
Aprés moi je sais pas Expliquer xd

Mais sa sa change la vie *-*

                                                          Oly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.