Aller au contenu

Distance et empreintes des Pokémon


Maxwell

Messages recommandés

http://www.les-reponses.fr/wp-content/uploads/2016/07/empreintes-pas-pokemon-go.jpg

Le radar de Pokémon Go donne les indications quant aux créatures se trouvant à proximité, un système d'empreintes permet de savoir à peu près à qu'elle distance nous nous trouvons d'un pokémon. Mais d'une manière concrète, qu'est ce que ça représente en terme de mesure ? Voici la réponse :)

  • 3 empreintes : le pokémon recherché se trouve dans un rayon d'un kilomètre.
  • 2 empreintes : le pokémon est à environ 100 mètres de vous.
  • 1 empreinte : plus que 20 mètres vous séparent de votre proie !

Le principal souci reste de savoir dans qu'elle direction il convient de se diriger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NarkyGaming a dit :

Quelles sont tes sources ? :p

(Merci au passage !) #TeamValor !

Principalement Reddit (via les expériences des joueurs) et le site officiel du jeu ^^

Il y a 5 heures, TheFraise a dit :

J'ai vu que tu peux sélectionner un pokémon à proximité pour focus sur lui, les empruntes sont directement affichées sur l'écran d'accueil, donc il reste à marcher dans la bonne direction (et ce n'est pas toujours simple).

Oui et une rumeur explique une méthode pour connaitre cette direction justement, il faut que je teste et si ça marche j'en ferais un topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxwell a dit :

Oui et une rumeur explique une méthode pour connaitre cette direction justement, il faut que je teste et si ça marche j'en ferais un topic.

Ca mérite pas forcément un topique différent XD

Tu sélectionnes le pokémon dans la liste, et si tu es dans la bonne direction la zone où on voit le pokémon et les traces de pas clignotera en vert :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NarkyGaming a dit :

Ca mérite pas forcément un topique différent XD

Tu sélectionnes le pokémon dans la liste, et si tu es dans la bonne direction la zone où on voit le pokémon et les traces de pas clignotera en vert :p

C'est pour la visibilité.

Bah apparemment c'est un ajout récent parce que je n'ai jamais eu ce truc perso ^^ Et là vu que le jeu est HS je ne peux pas voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, NarkyGaming a dit :

Ca mérite pas forcément un topique différent XD

Tu sélectionnes le pokémon dans la liste, et si tu es dans la bonne direction la zone où on voit le pokémon et les traces de pas clignotera en vert :P

Je pensais que les clignotements verts c'était quand on s'éloignait ? J'ai pas encore testé, un type a fait un post détaillé sur reddit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.