Aries No Mu Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 5 heures, Kh a dit : Moi j'avais pris khmer parce que ces pas trop connu khmer et vue que je suis d'origine je les pris mais comme un pas doué je n'avais pas mis d'adresse valide donc j'ai choisi Kh qui faisais beaucoup mieux Quand je vois khmer, je peux pas m'empêcher de penser aux khmers rouges.
Chriceratopss Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Sinon j'ai aussi un autre pseudo. Bon par pour le forum mais swann nutellatitude. Cette époque ou j'adorai ce prénom et le nutella ... Aujourd'hui, rien n'a changé. Si ce n'est que j'ai une nièce qui s'appelle Swann et toujours un pot de nutella dans mes placards
Joey Logano Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 2 heures, Gameuse eloannejon a dit : Sinon j'ai aussi un autre pseudo. Bon par pour le forum mais swann nutellatitude. Cette époque ou j'adorai ce prénom et le nutella ... Aujourd'hui, rien n'a changé. Si ce n'est que j'ai une nièce qui s'appelle Swann et toujours un pot de nutella dans mes placards lol
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 moi c'est col-vert j'habite en campagne dans le sud ou pas loin il y a des marés ou il y a des canard surnommer "col-vert" et il son trop beau . Col-vert vous comprendrai pk il s’appelle comme ça.
Kenneth Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 Kenneth est un prénom masculin que j'aime bien. Mais je ne connais ni son histoire, ni sa signification. Je me renseignerai !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant