jeux-de-l-ame Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 pour les chansons en anglais je pense que ce serait sympa de faire un autres fil histoire de savourer la poesie française des textes 1) manau "le curé et les loups" 2) les 10 commandements "l'envie d'aimer" 3) zaz "trop sensible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Soprano " Cosmo " Soprano " Luna " Manau " Dans la tribu de Dana " jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Black M "La nuit porte conseil". Stromae "Peace Or Violence". Soprano "Barman". jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Maître Gims : Tu vas me manquer. PNL : Le monde ou rien. PNL : Da. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Je dois avouer que j'écoute peu de chansons en français mais je vais me plier au jeu quand même. Tombé du ciel de Jacques Higelin De la grande poésie avec Crôm du Naheulband. Et pour finir je vais faire un peu de pub pour une connaissance : Histoire Millénaire de CREST (c'est un groupe indé japonais mais dans le cas présent la chanteuse est française). jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana45 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Soprano: Cosmo Tal: J'ai voulu dormir Soprano: Barman jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Juste parce que j'ai eu la chanson dans la tête une bonne partie de la journée ^^; Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Moi j'en connais beaucoup en français québécois. La première date de 2000 donc un classique. La deuxième c'est une véritable tuerie. La troisième c'est un classique de 83 (Huit-Trois). 514 represent! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epica58 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Pourquoi Trois ? :'( y à tellement de chanson qui ont fait ma jeunesse et ma culture musicale Alors pour moi qui suis un Vieux de la vieille j'écoute ceci et quand j'allais en boite sur ces musiques ^^! Indochine : Les inconnus ! Images ! et j'en rajoute 1 pour le kiff car je l'aime énormément ! Il était une fois ! Voilà je répond avec 4 vidéos lol si je pouvais j'en linkerais BeauCouP plus !! Epica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pawn Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 3 sons français assez cool c'est compliqué mais j'ai finis par trouver. Le groupe est français ca marche ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant