Aller au contenu

SteamCrate


Invité

Messages recommandés

Woot quel surprise je viens de trouver dans mes mails.

Alors je ne sais pas si c'est parce que je leurs ai dis que j'allais contacter une association etc mais du coup je reçois un mail de leur part aujourd'hui et ils m'ont remboursé les 35€ + les 7.50€ (Fin ça peut prendre jusqu'a 10 jours pour que la somme soit restitué sur mon compte) de la box que j'avais normalement commandé et que je devais recevoir le 16 x)

Ils ont meme supprimer mon compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Terchal a dit :

Woot quel surprise je viens de trouver dans mes mails.

Alors je ne sais pas si c'est parce que je leurs ai dis que j'allais contacter une association etc mais du coup je reçois un mail de leur part aujourd'hui et ils m'ont remboursé les 35€ + les 7.50€ (Fin ça peut prendre jusqu'a 10 jours pour que la somme soit restitué sur mon compte) de la box que j'avais normalement commandé et que je devais recevoir le 16 x)

Ils ont meme supprimer mon compte ^^

Tu vois un peu de pression suffit parfois :)

Vérifie bien ces prochains jours que le remboursement soit effectif..Ils n'auraient pas due fermer le compte avant remboursement complet de leur part. Garde bien les mails surtout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dafalgan a dit :

Tu vois un peu de pression suffit parfois :)

Vérifie bien ces prochains jours que le remboursement soit effectif..Ils n'auraient pas due fermer le compte avant remboursement complet de leur part. Garde bien les mails surtout :)

 

Mon compte n'est pas encore fermé ^^

j'ai archiver les 3 mails reçu deja :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.