Aller au contenu

sacred 2 (hack n slash)


jeux-de-l-ame

Messages recommandés

alors cela a été le concurrent de diablo 2...le 1 de diablo 1...le  trois a ete fait par une autre equipe de développeur  qui a mon avis a tout enlevé du charme de la serie

et c'est quoi ce charme

c'est un jeu facile...pour un vieux comme moi c'est un avantage

c'est un monde ouvert comme skyrim...en fait c'est skyrim en hack'n slash...parfait pour évacuer le stress

c'est avec des mods

celui la je l'utilise pas mais il est très bien si vous voulez passer a un challenge plus difficile en récompense il y a de mémoire des objets magiques en plus (mais je n'en suis plus sur...et j'ai pas envie de réinstaller mon jeu juste pour vérifier...si vous le tester confirmer l'info svp)

http://www.nexusmods.com/sacred2/mods/6/?

celui la je l'utilise...il rajoute des objet corrige des bug rajoute des quêtes et fait surement d'autres  choses sans déséquilibrer le jeu (il est en français)

http://darkmatters.org/forums/index.php?/topic/20458-the-new-sacred-2-cm-patch-now-available-for-ice-blood/

il y en a d'autres mais je les connais pas...fouillez les deux sites et si vous en trouvez des sympas partager l'info svp

le tutoriel est assez space...il est sous forme de quêtes intégré au jeu pas très clair mais le jeu est très simple d’accès en gros configurez vos touches de raccourci et a part pour les potions normalement vous serez tout faire

il y a 6 types de personnages (7 avec l'extension) séraphin (une angelette en mini jupe en bikini ...ou en armure complète style mecha d'evangelion en gros accès combat très  facile a jouer et ayant des pouvoirs spécifiques pour le multi joueur bien sympa quand vous vous soignez vous soignez les autres a coté par exemple) la haute elfe (accès magie donc a distance avec des pouvoirs elementaire feu glace magie...) la dryade (accès combat a distance je l'aime pas mais elle a un super pouvoir de guérison "toucher d'or" et peut avoir un compagnon en tank qui varie suivant quel monstre vous avez tué...en fait a la mort du monstre ...boss compris vous avez une chance d'avoir un scalp du monstre qui est levelisé et qui fait un compagnon si vous le prenez)le gardien du temple (une sorte de cyborg égyptien...look style anubis...je l'aime pas non plus donc je le connais pas du tout désolé)le guerrier noir (un antipaladin au gameplay proche du séraphin...il peut avec la bonne option avoir de 2 a 4 compagnon squelette...je l'aime beaucoup)l'inquisiteur (look empereur palpatine je le connais pas) et avec l'extension le mage dragon (look moine shaolin avec un compagnon dragon de poche...je l'aime pas non plus...)si vous jouez au jeu hésitez pas a parlez du gameplay de ceux que j'aime pas svp

alors a la base il y a deux campagnes une gentille l'autre  mauvaise avec ses quêtes spécifiques et sa fin specifique

il y a en solo aussi des quêtes spécifiques a chaque avatar

c'est relativement joli...pas trop difficile face a diablo 2

il y a plus de 500 quetes version de base et 200 niveaux pour les avatar

voili voilo voila...je répondrais volontiers a vos questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.