AkaGame Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Bonjour à tous, aujourd'hui, nous nous retrouvons pour un topic court, mais très utile!Youtubeur ou simple joueur? Il est toujours plus agréable de jouer sur ordinateur que sur téléphone. Je vais donc vous donner l'astuce pour jouer aux applications android sur un PC!Pour cela, rendez vous sur le site http://www.bluestacks.com/ et téléchargez le logiciel.Une fois installé, vous pourrez télécharger toutes les applications du playstore et jouer comme sur votre téléphone. ATTENTION: N'oubliez pas de connecter votre compte google pour avoir la sauvegarde de vos jeux qui sont dans votre téléphone. Albatorth84, ethan and Kh 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wonderfame Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 ok merci aka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Je le télécharge c'est plutôt cool merci Aka ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkaGame Posted October 5, 2015 Author Report Share Posted October 5, 2015 avec plaisir les gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Mais c'est génial ce site ! C'est vrai que c'est quand même plus pratique sur ordinateur que sur téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexBalduzziFan Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Bonjour à tous, aujourd'hui, nous nous retrouvons pour un topic court, mais très utile!Youtubeur ou simple joueur? Il est toujours plus agréable de jouer sur ordinateur que sur téléphone. Je vais donc vous donner l'astuce pour jouer aux applications android sur un PC!Pour cela, rendez vous sur le site http://www.bluestacks.com/ et téléchargez le logiciel.Une fois installé, vous pourrez télécharger toutes les applications du playstore et jouer comme sur votre téléphone. ATTENTION: N'oubliez pas de connecter votre compte google pour avoir la sauvegarde de vos jeux qui sont dans votre téléphone. T'inquiète, mais bravo, c'est un sujet qui peu plaire au gameurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexBalduzziFan Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 *aux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 @AlexBalduzziFan Tu sais que tu peux 'Editer' ton commentaire afin de corriger une faute, cela t'évitera de reposter un commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Très intéressant, j'installe de suite pour tester ça :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Muse Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Bien trouvé! Franchement c'est top! Moi-même je pense l'installer Merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkaGame Posted October 5, 2015 Author Report Share Posted October 5, 2015 Personnellement, ça me fais bug le pc... Je sais pas si vous aussi, pourtant mon pc n'est pas vieux ni pourri... J'attends vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Muse Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Personnellement, ça me fais bug le pc... Je sais pas si vous aussi, pourtant mon pc n'est pas vieux ni pourri... J'attends vos réponses Je te dirais ça demain si j'ai le temps de tester ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatorth84 Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 je vais testé et si ça marche pas je reviens te voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZz Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 il y a 1 minute, Albatorthefirst a déclaré: je vais testé et si ça marche pas je reviens te voir Moi aussi et du coup Naruto également x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kh Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 mrc moi je go le mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
dryemi Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 sa déchire je kiffe je joue plus facilement sur pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 jesaye jespere que je me feras pas beuguer lordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now