AkaGame Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour à tous, aujourd'hui, nous nous retrouvons pour un topic court, mais très utile!Youtubeur ou simple joueur? Il est toujours plus agréable de jouer sur ordinateur que sur téléphone. Je vais donc vous donner l'astuce pour jouer aux applications android sur un PC!Pour cela, rendez vous sur le site http://www.bluestacks.com/ et téléchargez le logiciel.Une fois installé, vous pourrez télécharger toutes les applications du playstore et jouer comme sur votre téléphone. ATTENTION: N'oubliez pas de connecter votre compte google pour avoir la sauvegarde de vos jeux qui sont dans votre téléphone. ethan, Kh et Albatorth84 3
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Je le télécharge c'est plutôt cool merci Aka !
Gameuse Etsuko Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Mais c'est génial ce site ! C'est vrai que c'est quand même plus pratique sur ordinateur que sur téléphone.
AlexBalduzziFan Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour à tous, aujourd'hui, nous nous retrouvons pour un topic court, mais très utile!Youtubeur ou simple joueur? Il est toujours plus agréable de jouer sur ordinateur que sur téléphone. Je vais donc vous donner l'astuce pour jouer aux applications android sur un PC!Pour cela, rendez vous sur le site http://www.bluestacks.com/ et téléchargez le logiciel.Une fois installé, vous pourrez télécharger toutes les applications du playstore et jouer comme sur votre téléphone. ATTENTION: N'oubliez pas de connecter votre compte google pour avoir la sauvegarde de vos jeux qui sont dans votre téléphone. T'inquiète, mais bravo, c'est un sujet qui peu plaire au gameurs !
Gameuse Etsuko Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 @AlexBalduzziFan Tu sais que tu peux 'Editer' ton commentaire afin de corriger une faute, cela t'évitera de reposter un commentaire
Sarah Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Très intéressant, j'installe de suite pour tester ça :3
Gameuse Muse Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bien trouvé! Franchement c'est top! Moi-même je pense l'installer Merci à toi !
AkaGame Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Personnellement, ça me fais bug le pc... Je sais pas si vous aussi, pourtant mon pc n'est pas vieux ni pourri... J'attends vos réponses
Gameuse Muse Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Personnellement, ça me fais bug le pc... Je sais pas si vous aussi, pourtant mon pc n'est pas vieux ni pourri... J'attends vos réponses Je te dirais ça demain si j'ai le temps de tester ça!
Albatorth84 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 je vais testé et si ça marche pas je reviens te voir
SkyZz Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 il y a 1 minute, Albatorthefirst a déclaré: je vais testé et si ça marche pas je reviens te voir Moi aussi et du coup Naruto également x)
dryemi Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 sa déchire je kiffe je joue plus facilement sur pc
ethan Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 jesaye jespere que je me feras pas beuguer lordi
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant