BoYseuR Posted July 27, 2016 Report Share Posted July 27, 2016 tu as ton compte et quelqu'un se connecte dessus ? c'est pour ca que je fais ce message pour le changer tu devras aller sur le forum et allez dans parametre du compte,ensuite il y aura le mot : mot-de-passe qui est encadrer et clique dessus maintenant tu devras mettre tes caractéristiques j'espere que cela t'as aider une question ? envoye moi un message priver et j'essayerais de résoudre ton problème Maeka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted July 27, 2016 Report Share Posted July 27, 2016 Sympas de faire des tutos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bella Du Swag Posted July 27, 2016 Report Share Posted July 27, 2016 Super merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaMamanGirl Posted July 28, 2016 Report Share Posted July 28, 2016 Ok merci sa pourrais me servir,si cela m'arrive un jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seifhd Posted November 12, 2018 Report Share Posted November 12, 2018 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamperkins Posted December 16, 2019 Report Share Posted December 16, 2019 Bah sinon on utilise la case mot de passe oublié, c'est comme ça que j'ai fait moi pour le changer DafontShowboxAdam4adam Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOLILOL07 Posted December 18, 2019 Report Share Posted December 18, 2019 Merci beaucoup à toi BoYseuR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now