BoYseuR Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 tu as ton compte et quelqu'un se connecte dessus ? c'est pour ca que je fais ce message pour le changer tu devras aller sur le forum et allez dans parametre du compte,ensuite il y aura le mot : mot-de-passe qui est encadrer et clique dessus maintenant tu devras mettre tes caractéristiques j'espere que cela t'as aider une question ? envoye moi un message priver et j'essayerais de résoudre ton problème Maeka 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Sympas de faire des tutos
LaMamanGirl Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Ok merci sa pourrais me servir,si cela m'arrive un jour !
adamperkins Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2019 Bah sinon on utilise la case mot de passe oublié, c'est comme ça que j'ai fait moi pour le changer DafontShowboxAdam4adam
LOLILOL07 Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2019 Merci beaucoup à toi BoYseuR
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant