jeux-de-l-ame Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 la vie de deux fliquette de tokyo de leur amitié a leur vie amoureuse...c'est plein d'humour et il y a eu une serie ah a ma connaissance il y a eu 7 tomes quelques images Rinne 1
Patouf Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Je n'ai vu que les OAV sortis au milieu des années 90. Mais j'en garde un souvenir assez vague ^^ Gameuse Foxy Kooky et jeux-de-l-ame 2
Chriceratopss Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Je dois dire que je ne connais pas du tout. Ah mon patron va me tuer surtout si c'est un culte Merci de la découverte jeux-de-l-ame 1
jeux-de-l-ame Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 11 minutes, Gameuse eloannejon a dit : Je dois dire que je ne connais pas du tout. Ah mon patron va me tuer surtout si c'est un culte Merci de la découverte c'est pas culte...la série est sympa mais pas révolutionnaire...je pense que tu peux encore vivre de longues et heureuses années encore sans risque envers ton patron
Rinne Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 oh mon dieu, je regardais quand j'étais petite!! le nom français est équipières de chocs j'adorais! Maxwell 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant