Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,Animal Crossing Happy Home Designer est un jeu sorti le 2 octobre 2015 en Europe (Je précise car elle est différente au Japon). -> L'histoireNook Immobilier propose un service clé-en-main qui permet de choisir un terrain à bâtir, l'aspect de la maison, de décorer son intérieur et de superviser les travaux.Les animaux qui ont envie d'une nouvelle maison iront chez Nook Immobilier. Respectez les goûts et les conditions pour obtenir une bonne réputation.En plus des maisons, vous pouvez décorer les bâtiments publics et la place du village.Réagissez sur ce jeu en postant vos commentaires. c:Gameuse Shinoa
Gameuse Etsuko Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Woh j'ai tellement été fan d'animal crossing new leaf et Wild World Ce nouveau concept est pas mal
Gameuse Akira Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Il n'y a pas d'âge pour les jeux !
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Je l'ai acheté (oui j'ai aucune résistante face à Animal Crossing) et j'ai aussi craqué pour les amiibo Le concept est sympas par contre c'est forcément répétitif et il y a bien sûre aucune difficultés Modifié le 11 octobre 2015 par Gameuse Skitty
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Ce.... n'est pas trop..... mon... heuuuu style ?
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Ce.... n'est pas trop..... mon... heuuuu style ?Chacun le sien
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Chacun le sien Non Muse ! Tu dois dire : "Chacun ses goûts" haha
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Non Muse ! Tu dois dire : "Chacun ses goûts" haha xDD J'avoue
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Non Muse ! Tu dois dire : "Chacun ses goûts" haha xDD J'avoue Oh pardon! Je ne pensais pas que vous aviez déjà l'habitude, j'ai voulue changer un peu
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Ah bah les habitudes se prennent vite hein
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Oh pardon! Je ne pensais pas que vous aviez déjà l'habitude, j'ai voulue changer un peu On ne change pas ici
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Ce.... n'est pas trop..... mon... heuuuu style ?C'est davantage un jeu pour les filles j'avoue même s'il y a plein de garçons à y jouer aussi
SkyZz Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est davantage un jeu pour les filles j'avoue même s'il y a plein de garçons à y jouer aussi En effet
Gameuse Haineko Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Maaanw non c'est trop chou ça !
SkyZz Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Maaanw non c'est trop chou ça !De quoi ? ^^'
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant