Hazilius Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 Piou, piou, piouuuuuu !!!!! Moi, c'est Hazilius. Vous me voyez, au milieu de ce fatras ? Ben moi, j'ai un peu du mal à me situer, surtout quand je me fais piétiner pas des dizaines de buffles chargés à bloc.... et puis ce bruit assourdissant ! On se croirait dans une scène de "Où est Charlie". Excellent !!!! Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chriceratopss Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 J'ai cru que je ne te trouverais jamais ! Mais un coup d'oeil et ça m'a suffit pour te voir C'est exactement ce à quoi je pensais avec le petit charlie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hazilius Posted August 1, 2016 Author Report Share Posted August 1, 2016 il y a 33 minutes, Gameuse eloannejon a dit : J'ai cru que je ne te trouverais jamais ! Mais un coup d'oeil et ça m'a suffit pour te voir C'est exactement ce à quoi je pensais avec le petit charlie ! c'est chaud au départ !!! mais après on retrouve vite les vieux réflexes. La petite astuce du noob : ne pas cliquer dans tous les sens pour avancer, juste maintenir appuyer et amener le curseur dans la direction où on veut aller, . Sinon on a tendance à cliquer sur les autres joueurs...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chriceratopss Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 Je prends note du conseil dans ce cas, c'est toujours utile ça peut être un nouveau jeu que l'on peut mettre en place ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinne Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 je vois personne que je connais en meme tps y a du peuple ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corylius Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Oui, c'est un fatras et je n'ai rien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posted August 4, 2016 Report Share Posted August 4, 2016 et bien il y en a du monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oly des Octalings Posted August 4, 2016 Report Share Posted August 4, 2016 WHat ! Oo Pour une Béta Final il y a énormément de monde *-* Ces du jamais vue ( comme je dit ) x) Il sont au moins + de 100 sur cette photo x) Mais sa ces une Version Béta Final ? Oly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hazilius Posted August 5, 2016 Author Report Share Posted August 5, 2016 Il y a 11 heures, Oly des Octalings a dit : WHat ! Oo Pour une Béta Final il y a énormément de monde *-* Ces du jamais vue ( comme je dit ) x) Il sont au moins + de 100 sur cette photo x) Mais sa ces une Version Béta Final ? Oly Bonjour Oly ! Oui, c'est la dernière version en bêta avant lancement officiel du jeu..... On l'espère Petite note : au lancement officiel on repart tous en slip..... en T1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oly des Octalings Posted August 5, 2016 Report Share Posted August 5, 2016 Il y a 8 heures, Hazilius a dit : Bonjour Oly ! Oui, c'est la dernière version en bêta avant lancement officiel du jeu..... On l'espère Petite note : au lancement officiel on repart tous en slip..... en T1. Ok Mrc Oly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now