Hazilius Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Piou, piou, piouuuuuu !!!!! Moi, c'est Hazilius. Vous me voyez, au milieu de ce fatras ? Ben moi, j'ai un peu du mal à me situer, surtout quand je me fais piétiner pas des dizaines de buffles chargés à bloc.... et puis ce bruit assourdissant ! On se croirait dans une scène de "Où est Charlie". Excellent !!!! Gameuse Foxy Kooky 1
Chriceratopss Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 J'ai cru que je ne te trouverais jamais ! Mais un coup d'oeil et ça m'a suffit pour te voir C'est exactement ce à quoi je pensais avec le petit charlie !
Hazilius Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 33 minutes, Gameuse eloannejon a dit : J'ai cru que je ne te trouverais jamais ! Mais un coup d'oeil et ça m'a suffit pour te voir C'est exactement ce à quoi je pensais avec le petit charlie ! c'est chaud au départ !!! mais après on retrouve vite les vieux réflexes. La petite astuce du noob : ne pas cliquer dans tous les sens pour avancer, juste maintenir appuyer et amener le curseur dans la direction où on veut aller, . Sinon on a tendance à cliquer sur les autres joueurs......
Chriceratopss Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Je prends note du conseil dans ce cas, c'est toujours utile ça peut être un nouveau jeu que l'on peut mettre en place ici !
Rinne Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 je vois personne que je connais en meme tps y a du peuple ^^
Corylius Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Oui, c'est un fatras et je n'ai rien compris.
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 et bien il y en a du monde !
Oly des Octalings Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 WHat ! Oo Pour une Béta Final il y a énormément de monde *-* Ces du jamais vue ( comme je dit ) x) Il sont au moins + de 100 sur cette photo x) Mais sa ces une Version Béta Final ? Oly
Hazilius Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 11 heures, Oly des Octalings a dit : WHat ! Oo Pour une Béta Final il y a énormément de monde *-* Ces du jamais vue ( comme je dit ) x) Il sont au moins + de 100 sur cette photo x) Mais sa ces une Version Béta Final ? Oly Bonjour Oly ! Oui, c'est la dernière version en bêta avant lancement officiel du jeu..... On l'espère Petite note : au lancement officiel on repart tous en slip..... en T1.
Oly des Octalings Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 8 heures, Hazilius a dit : Bonjour Oly ! Oui, c'est la dernière version en bêta avant lancement officiel du jeu..... On l'espère Petite note : au lancement officiel on repart tous en slip..... en T1. Ok Mrc Oly
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant