Gameuse Skitty Posted August 14, 2016 Report Share Posted August 14, 2016 Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vers vous afin de savoir si des personnes souhaiterai jouer avec moi à Pirates War - The Dice King à la sortie du jeu ? Vous pouvez retrouver des informations sur le jeu à cet endroit si vous ne le connaissez pas : Le jeu sortira vers le 07 septembre sur IOS et Androïd ! Personnellement j'aime beaucoup les jeux de cartes et de stratégie avec un côté fun qui s'y ajoute, je pense choisir la Princess Meredith en capitaine : et vous ? Le site officiel : http://idiocracygames.com/ Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posted August 14, 2016 Report Share Posted August 14, 2016 je pense que je vais y jouer ^^ il m'as l'air bien sympathique comme jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 14, 2016 Report Share Posted August 14, 2016 Je le testerais surement aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now