dizdatw Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Alors, désolée si je ne suis pas le plan de présentation à la lettre mais bon, j'écris ce message un peu comme ça histoire de quand même me présenter en arrivant ! Elodie, 31 ans ( oui je suis de la generation gamegear et gros boitiers....), Paris . Je suis directrice artistique dans la presse et au niveau des etudes heu Ecole superieur de graphisme/ illustration et avant un peu de fac de bio pour la forme :). Je suis ici pour trouver des joueurs sur Destiny , halo en particulier , je suis une joueuse occasionnelle mais quand je suis en Raid y'a plus rien autour donc si vous voulez m'ajouter sur Xbox One pour un jour se faire une petite partie ce sera avec plaisir ! Mon Gamertag est : DizdatWar PS: ancienne gameuse sur Twitch mais j'ai du arreter à cause du temps manquant .... Bonne journée ! yolo lepro, Gameuse Skitty, Srg Spartan et 2 autres 5
jeux-de-l-ame Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 bienvenu sur le forum...c'est sympa de te présenter ...je suis pas joueur online mais sans problème tu devrais trouver ton bonheur ici dizdatw 1
Gameuse Muse Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici
Srg Spartan Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Salut, je vois que tu as beaucoup de jeux sur xbox.
Albatorth84 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Bienvenue sur le forum !!!!! une ancienne streameuse donc ! oui c'est dur de trouver le temps en grandissant tu reprendras peu être un jour et tu as un super boulot à ce que je vois ca doit être top ^^ dizdatw 1
dizdatw Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Merci à tous pour vos retour Ca fait plaisir ! Foxy Kooky : Oui c'est sympa ... mais effectivement ca ne laisse plus beaucoup de temps pour le Gaming !! Il y a des streameurs/ses ici ?
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 1 minute, dizdatw a dit : Merci à tous pour vos retour Ca fait plaisir ! Foxy Kooky : Oui c'est sympa ... mais effectivement ca ne laisse plus beaucoup de temps pour le Gaming !! Il y a des streameurs/ses ici ? et Bien pour tout de dire on en as oui je te donne le lien de la page équipe elles sont en bas en rose : http://jeu.video/staff/ et d'ailleurs on en a sur notre chaine Twich aussi : https://www.twitch.tv/jeuvideo_live/profile Si tu stream de nouveau tu pourras éventuellement streamer pour nous aussi si cela t'intéresse il faudra voir cela avec la personne qui s'en occupe c'est BrutalKerozen il est très sympa
dizdatw Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 10 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit : et Bien pour tout de dire on en as oui je te donne le lien de la page équipe elles sont en bas en rose : http://jeu.video/staff/ et d'ailleurs on en a sur notre chaine Twich aussi : https://www.twitch.tv/jeuvideo_live/profile Si tu stream de nouveau tu pourras éventuellement streamer pour nous aussi si cela t'intéresse il faudra voir cela avec la personne qui s'en occupe c'est BrutalKerozen il est très sympa Okay, je prend note de tout ça ! merci encore pour votre accueil Gameuse Foxy Kooky 1
Tommy Gun Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Bienvenue en ce forum ! J'espère que tu t'y plaira et que si tu te remet sur Twitch, tu postera tes live ici. En tout cas bienvenu et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander. Par contre désolé j'ai pas de Xbox One. Mais j'ai Steam si tu veux.
Chriceratopss Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Bienvenue par ici Directrice artistique dans la presse ? ça doit être un métier vraiment passionnant. Je suis journaliste en devenir ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Gameuse Foxy Kooky 1
dizdatw Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 2 minutes, Gameuse eloannejon a dit : Bienvenue par ici Directrice artistique dans la presse ? ça doit être un métier vraiment passionnant. Je suis journaliste en devenir ! J'espère que tu te plairas parmi nous. C'est pas forcèment la branche la plus "graphiquement creative" du monde , la presse c'est quand même mieux pour les journalistes :p. Mais je ne m'ennuie pas en effet ! Merci et bon courage pour l'evolution vers une redac' !
Debygaming. Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Bienvenu ! J'espère que sur le forum tu va bien t'amuser et aussi sur les jeux
Chriceratopss Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 1 minute, dizdatw a dit : C'est pas forcèment la branche la plus "graphiquement creative" du monde , la presse c'est quand même mieux pour les journalistes :p. Mais je ne m'ennuie pas en effet ! Merci et bon courage pour l'evolution vers une redac' ! Je n'aurai pas dit mieux Mais j'espère que tu y trouves ton compte. Je touche du bois, c'est un peu difficile de trouver.
dizdatw Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 1 minute, Gameuse eloannejon a dit : Je n'aurai pas dit mieux Mais j'espère que tu y trouves ton compte. Je touche du bois, c'est un peu difficile de trouver. ! Oui c'est un milieu assez bouché ... c'est vrai mais faut se faire connaitre à la pige ou en developpant un domaine d'expertise mais bon je vais pas t'apprendre tout ça je pense que tu es plutôt bien renseignée :)! Gameuse Foxy Kooky 1
dizdatw Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 4 minutes, mathisman a dit : ta agario non désolée !
Patouf Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Oh une camarade ex biologiste. Bienvenue par ici !
Chriceratopss Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Il y a 20 heures, dizdatw a dit : ! Oui c'est un milieu assez bouché ... c'est vrai mais faut se faire connaitre à la pige ou en developpant un domaine d'expertise mais bon je vais pas t'apprendre tout ça je pense que tu es plutôt bien renseignée :)! C'est ce que je compte faire. Pour l'instant, ma spécialité, c'est le culturel, plus précisément la japanimation C'est vraiment sympathique et .. coloré ! Merci de tes mots et à très vite donc !!
dizdatw Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Il y a 10 heures, Patouf a dit : Oh une camarade ex biologiste. Bienvenue par ici ! ! merci il y a 35 minutes, Gameuse eloannejon a dit : C'est ce que je compte faire. Pour l'instant, ma spécialité, c'est le culturel, plus précisément la japanimation C'est vraiment sympathique et .. coloré ! Merci de tes mots et à très vite donc !! d'accord ! oui j'imagine et de rien
Gameuse Akira Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Bienvenue parmi nous dizdatw 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant