Kicker Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Hello tout le monde.Je m'appelle Mickaël, j'ai 29 ans, et je suis développeur de jeux depuis un peu plus de 4 ans.Je joue à tous types de jeux, même si j'ai une préférence nette pour les gameplays riches et exigeants.Je ne suis donc pas spécialement fan des jeux centrés sur le story-telling, comme les jeux de David Cage.Par-contre, j'adore Tetris et les jeux musicaux.En ce moment, c'est plutôt Super Mario Maker qui retient mon attention.Bien sûr, si il y en a parmi vous qui ont envie de faire du développement plus tard, ou de travailler dans le milieu du jeu vidéo, je me ferai une joie de répondre à leurs questions, de leur décrire les ficelles du métier, et de les orienter vers les bonnes personnes.Et sinon, au delà de ça, je suis un grand fan d'animation, de cinéma et d'origami.A bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut kicker , bienvenue parmis nous ton métier à l'air intéressant et passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour, bienvenue parmis nous! Merci pour l'aide que tu proposes je ne souhaite pas devenir développeur mais je voulais savoir si tu as des jeux à toi, que tu as développer? Si oui, lesquels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue, monsieur Kicker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicker Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Bonjour, bienvenue parmis nous! Merci pour l'aide que tu proposes je ne souhaite pas devenir développeur mais je voulais savoir si tu as des jeux à toi, que tu as développer? Si oui, lesquels? J'ai bien un projet personnel, mais il n'est pas encore sorti Sinon, j'ai développé une bonne partie d'un jeu Facebook et mobile assez connu : Criminal Case. Modifié le 8 octobre 2015 par Kicker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 :o:o:o c'est toi??? tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Ton métier à l'air hyper sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour à toi et bienvenue!Je confirme, ton métier en plairait à plus d'un!Bien sûr, si il y en a parmi vous qui ont envie de faire du développement plus tard, ou de travailler dans le milieu du jeu vidéo, je me ferai une joie de répondre à leurs questions, de leur décrire les ficelles du métier, et de les orienter vers les bonnes personnes.Super sympa de ta part!Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicker Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) :o:o:o c'est toi??? tout seul ?Lol non pas tout seul On était 4 développeurs dans l'équipe, sans compter les graphistes, les designers, les devs serveurs, l'admin système, etc. Et ça c'est uniquement pour la version Flash. On était encore plus nombreux sur les versions mobile. Modifié le 8 octobre 2015 par Kicker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 ha oui d'accord car ce jeux à fait un carton sur facebook avec les deux fondateurs français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Criminal case tout le monde y jouait à un époque je m'en souviens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ce jeu à fait fureur pendant un long moment ! Et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le fofo c'est génial de compter un développeur parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le fofo c'est génial de compter un développeur parmi nous ! J'avoue on va en tirer profit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J'avoue on va en tirer profit Skyzz tu va faire peur aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse NessLai Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Skyzz tu va faire peur aux nouveaux Mais non je suis un ours gentille moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Gentille oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Gentille oui... Mééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Petite fille vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Petite fille vasVa sans "s". Mais bref arrêtons le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicker Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J'avoue on va en tirer profit Nan mais franchement, si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Nan mais franchement, si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas C'est très sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant