Nehalena Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour/bonsoir, moi c'est Nehalena et je suis une gameuse québécoise de 32 ans. Je suis en cours de migration sur PC depuis 2014-2015 même si j'ai encore pas mal de jeux sur Xbox et Xbox 360 et je joue aussi sur 3DS. J'avoue que depuis quelques temps, je délaisse mes consoles pour les jeux PC. À part les jeux j'aime l'astronomie, le paranormal et la bonne bouffe. Au plaisir de discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireLegend Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue sur le forum de jeu vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luneriane Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Salut et bienvenue C'est quoi le style de jeu que tu préfère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas. J'ai une préférence pour le pc depuis un siècle ou deux Quoi qu'il en soit, nous avons pas mal de choses en commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi-nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Merci pour votre acceuil. Les jeux que je joue le plus c'est du A-RPG, action et beat em all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 J'ai mis ma Xbox 360 hors d'usage jusqu'à ce que je reçoive le câble composite HD que j'ai commandé sur Amazon Canada. C'était ça ou je revendais tous mes jeux et ma console. Ma Xbox (première du nom) n'est pas touchée par cette mise hors d'usage car le fil fonctionne très bien. Et encore merci pour votre accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsa eva Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 bivenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Le 25/08/2016 à 05:50, Nehalena a dit : Bonjour/bonsoir, moi c'est Nehalena et je suis une gameuse québécoise de 32 ans. Je suis en cours de migration sur PC depuis 2014-2015 même si j'ai encore pas mal de jeux sur Xbox et Xbox 360 et je joue aussi sur 3DS. J'avoue que depuis quelques temps, je délaisse mes consoles pour les jeux PC. À part les jeux j'aime l'astronomie, le paranormal et la bonne bouffe. Au plaisir de discuter. Salut et bienvenue ! Et sache que penser à tous les mods que peuvent t'offrir les versions PC change ta façon de pensée ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci Tommy. Si je migre sur PC c'est pas que pour les mods et ce qui est PS4/Xbox One ça m'intéresse pas. Oui les mods apportent un petit plus mais c'est pas tous les jeux qui ont des mods. Les Royaumes d'Amalur n'a pas de mods et j'y joue quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chupa Chups Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmo Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Salut, de retour sur le forum mais avec ma chaîne déménagée sur Twitch. Mais la Nehalena elle est saucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 J'avais pris du recul pour m'occuper de ma chaîne. Donc je ne suis pas nouvelle sur le forum mais merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momolebg Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 je veut venir sur ton clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bon retour à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant