Aller au contenu

Nehalena


Nehalena

Messages recommandés

Il y a 13 heures, momolebg a dit :

je  veut venir sur ton clan

Euh...quel clan? J'ai pas de clan mais une chaîne Twitch (anciennement Youtube). Les classifications comptent si t'as 18 ans oui tu peux venir sur ma chaîne. ;) 

Sinon, merci pour votre accueil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Un retour après plusieurs mois de silence radio. Nehalena Gaming a totalement disparu de la surface du net depuis quelques mois car trouver des concepts et essayer de m'améliorer ne servaient à rien. Et voici ce que j'en pense du monde des youtubers et des streamers.

Voici la traduction québécoise de la plus grande ligne. Donne-moé l'argent, l'pouvoir pis l'fame. Quand on parle du fame c'est la popularité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue :)

Par contre, ne généralise pas tous les streamers s'il te plait. On ne fait pas tous ça pour l'argent et la popularité. Eh oui, faire ça par plaisir et passion ça existe ! D'ailleurs c'est valable pour les youtubers aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec TheFantasio974, Bob Lennon et Siphano j'ai pas cette sensation. Dans Horizon: Zero Dawn, ça se voit que Siphano adore le jeu et il prend énormément de plaisir à faire ce let's play. Mais bon...c'est les trois youtubers que je regarde le plus.

Le problème c'est aussi les viewers. Les exigences actuelles pour être honnête j'ai toujours été contre. C'est impossible de faire du 1080p/60 FPS si ton ordi en supporte que 720p/30 FPS. Si le youtuber veut rester vrai et ne veut pas faire des cuts c'est son choix. Un youtuber a le droit de s'exprimer comme tout le monde et s'il veut faire un coup de gueule il a droit de le faire sans se faire mitrailler de pouces rouges et/ou de commentaires insultants. Le choix des jeux ne devrait pas influer sur la chaîne mais plutôt sur le style de jeux du youtuber. Si le youtuber préfère les RPG il ne fera pas un FPS (si vous voyez ce que je veux dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siphano je ne regarde pas, mais Fanta et Bob ne me donnent pas du tout cette impression ^^
Après il faut de tout pour faire un monde, il y a des vidéastes qui font ça pour l'argent, certes, mais je dis juste qu'il ne faut pas généraliser :)

Après l'exigence des viewers, ben c'est normal. Tout évolue, de plus en plus de monde ont accès à cette création, donc forcément les exigences grimpent aussi, c'est comme dans n'importe quel domaine. Après si tu as un contenu intéressant, la qualité visuelle peut passer après. Un youtuber peut ne pas faire de cuts, y'en a qui le font très bien. Mais pour faire ça et être bien accueilli par les viewers, il ne faut pas oublier de mettre un minimum de rythme. Et là ça passe. Un coup de gueule peut se faire, plein de vidéastes l'ont fait. Mais ça arrive souvent qu'ils aient "des pouces rouges". Après ça dépend aussi du sujet. Parce que faire une vidéo qui critique les viewers malgré des conseils, forcément, ça ne marche pas.

Pour finir, il faut aussi savoir écouter les nombreux conseils qu'on peut recevoir, et les prendre en compte ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire du très bon contenu sans pour autant commencer avec un gros matos. Suffit d'avoir une bonne personnalité ou de proposer quelque chose qui plaît. Tout ne se fait pas à la qualité visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, j'avais des bon concepts, du bon contenu mais en vain. Le choix des jeux allait selon mon style de jeux. C'est fini les projets et si c'est pour échouer à chaque fois ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.