kamalus Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Yo tout le monde, J'ai sorti une nouvelle vidéo qui vous présentes des hits rétro, c'est la deuxième partie. J'espère que ça vous plaira, et surtout que ca vous donnera envie de ressortir votre SNES du carton pour une session nostalgie (ou allumer votre émulateur^^) PARTIE 2 PARTIE 3 Bon visionnage. Gameuse Foxy Kooky 1
Chriceratopss Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 J'adore ta vidéo. Merci du partage ! j'ai jamais touché à un émulateur ... Il faudrait que j'y pense.
Albatorth84 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Oh punaise Ranma 1/2 je l'avais le jeu, il était..nul..Grosse déception. J'ai eu la plupart des jeux présentés dans ta vidéo, ça fait plaisir de revoir tout ça 20 ans après
Albatorth84 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 46 minutes, Gameuse eloannejon a dit : J'adore ta vidéo. Merci du partage ! j'ai jamais touché à un émulateur ... Il faudrait que j'y pense. L'avantage de l'émulateur c'est que tu peux jouer à certains titres introuvable ou tellement cher que c'est abusé ^^
kamalus Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 44 minutes, Dafalgan a dit : Oh punaise Ranma 1/2 je l'avais le jeu, il était..nul..Grosse déception. J'ai eu la plupart des jeux présentés dans ta vidéo, ça fait plaisir de revoir tout ça 20 ans après Ranma 1/2 j'y avais joué etant gamin mais étrangement j'avais un souvenir géniale.... Il y a 1 heure, Gameuse eloannejon a dit : J'adore ta vidéo. Merci du partage ! j'ai jamais touché à un émulateur ... Il faudrait que j'y pense. C'est sur que ca permet de jouer à certains jeu pour lesquels tu n'aura pas l'occasion, comme par exemple probotector sur la vidéo, ou bien pocky et rocky...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 la musique des animaniacs punaise que de souvenirs ! merci pour le partage
ryden56 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Loool les lemmings ! Les bestioles les plus débiles de la terre XD Un jour peut être je rejouerais a mes vieux jeux NES ... par contre faudra dépoussiérer >< Gameuse Foxy Kooky 1
kamalus Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 N'oublies pas de souffler dans la cartouche ryden56 et Gameuse Foxy Kooky 2
ryden56 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 7 heures, kamalus a dit : N'oublies pas de souffler dans la cartouche C'est une légende ca ... ca n'a jamais été utile pour faire fonctionner un jeu on m'a menti toute mon enfance ! kamalus 1
kamalus Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 19:15, ryden56 a dit : C'est une légende ca ... ca n'a jamais été utile pour faire fonctionner un jeu on m'a menti toute mon enfance ! Peut etre mais le bruit de l'air qui frottes sur le plastique est tellement agréable.... Rinne 1
kamalus Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Voici une nouvelle vidéo de découverte retro
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 je ne connaissais pas tout ces jeux; seulement Mario, sonic et ce jeu de baston ( je me rappelle plus du nom ^^) enfin pour ceux qui ont déjà joué ça doit rappelé quelque souvenir ^^
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Tes vidéo me font pensé a Sonique en cartouche ou bien strit fiter. La belle époque quoi ( pour info je ne suis pas du clan des viok, je n'est que 20 ans ^^)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant