Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yo tout le monde,

J'ai sorti une nouvelle vidéo qui vous présentes des hits rétro, c'est la deuxième partie. J'espère que ça vous plaira, et surtout que ca vous donnera envie de ressortir votre SNES du carton pour une session nostalgie (ou allumer votre émulateur^^)

PARTIE 2 

PARTIE 3

Bon visionnage.

Posté(e)

Oh punaise Ranma 1/2 je l'avais le jeu, il était..nul..Grosse déception.

J'ai eu la plupart des jeux présentés dans ta vidéo, ça fait plaisir de revoir tout ça 20 ans après :D

Posté(e)
il y a 46 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

J'adore ta vidéo. Merci du partage !

j'ai jamais touché à un émulateur ... Il faudrait que j'y pense.

L'avantage de l'émulateur c'est que tu peux jouer à certains titres introuvable ou tellement cher que c'est abusé ^^

Posté(e)
il y a 44 minutes, Dafalgan a dit :

Oh punaise Ranma 1/2 je l'avais le jeu, il était..nul..Grosse déception.

J'ai eu la plupart des jeux présentés dans ta vidéo, ça fait plaisir de revoir tout ça 20 ans après :D

Ranma 1/2 j'y avais joué etant gamin mais étrangement j'avais un souvenir géniale....

Il y a 1 heure, Gameuse eloannejon a dit :

J'adore ta vidéo. Merci du partage !

j'ai jamais touché à un émulateur ... Il faudrait que j'y pense.

C'est sur que ca permet de jouer à certains jeu pour lesquels tu n'aura pas l'occasion, comme par exemple probotector sur la vidéo, ou bien pocky et rocky...

Posté(e)
Le 09/09/2016 à 19:15, ryden56 a dit :

C'est une légende ca ... ca n'a jamais été utile pour faire fonctionner un jeu :D on m'a menti toute mon enfance !

Peut etre mais le bruit de l'air qui frottes sur le plastique est tellement agréable....:)

• 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.