O__0 Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 Pourquoi ne pas mettre les 50 premiers pour voir a peut pret au on se situe si possible Gameuse sa serait Genial Merci Qu en pensait vous ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GamerZ Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 pas bete Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathys6901 Posted October 25, 2016 Report Share Posted October 25, 2016 Le 04/09/2016 à 12:17, O__0 a dit : Pourquoi ne pas mettre les 50 premiers pour voir a peut pret au on se situe si possible Gameuse sa serait Genial Merci Qu en pensait vous ?? Sa serai bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posted October 25, 2016 Report Share Posted October 25, 2016 sa ferais trop de monde je pense. Tkt, on a tous l’habitude de se faire manger de ne pas apparaitre sur le tableau des scores ... Pour être dessus, tu devrais jouer des heures durant et avoir des allier. Quand tu est comme moi et que tu a rien, et bien c pas évidant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aangelot Posted October 25, 2016 Report Share Posted October 25, 2016 c'est vrai yolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
aangelot Posted October 25, 2016 Report Share Posted October 25, 2016 o__0 tu a raison mais je dirai de faire comme dans les slither io c'est a dire notre rang sur tout ce qui jouer ce serait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
superichigo 1 Posted October 26, 2016 Report Share Posted October 26, 2016 Il y a 15 heures, aangelot a dit : o__0 tu a raison mais je dirai de faire comme dans les slither io c'est a dire notre rang sur tout ce qui jouer ce serait bien comme l'a dit mon autre compte je suis d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathys6901 Posted October 26, 2016 Report Share Posted October 26, 2016 Il y a 19 heures, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit : sa ferais trop de monde je pense. Tkt, on a tous l’habitude de se faire manger de ne pas apparaitre sur le tableau des scores ... Pour être dessus, tu devrais jouer des heures durant et avoir des allier. Quand tu est comme moi et que tu a rien, et bien c pas évidant ^^ Moi j'arrive à être dans le Top 10 dans tous les modes il faut juste de l'entraînement et pas besoin d'allié Link to comment Share on other sites More sharing options...
superichigo 1 Posted October 26, 2016 Report Share Posted October 26, 2016 c'est frai mais c'est galere Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 C vrai qu'avec de l'entrainement, ça va mieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathys6901 Posted October 28, 2016 Report Share Posted October 28, 2016 Et oui je ne ment jamais☺☺ Je bas même tanguy6????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
O__0 Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 Apres ce n est pas obliger d etre 50 dans le tableau des score par exemple 25 ou 20 un trucs comme sa Apres ils faut s ameliorer et un peu geeker souvent Mddrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathys6901 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Il y a 4 heures, O__0 a dit : Apres ce n est pas obliger d etre 50 dans le tableau des score par exemple 25 ou 20 un trucs comme sa Apres ils faut s ameliorer et un peu geeker souvent Mddrrr Ouais mdrrrr? Link to comment Share on other sites More sharing options...
O__0 Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 Arrete de reopier se que je marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayakiss Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 ouais sa serai bien mais pourquoi pas metre les 50 premier et nous a notre position Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerfire Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 c une super idée Le 25/10/2016 à 19:12, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit : sa ferais trop de monde je pense. Tkt, on a tous l’habitude de se faire manger de ne pas apparaitre sur le tableau des scores ... Pour être dessus, tu devrais jouer des heures durant et avoir des allier. Quand tu est comme moi et que tu a rien, et bien c pas évidant ^^ tu sais se faire des allier est assez facil suffi d'etre sympa avec tous le monde ^^ 1-je t ai jamais vu dans le tableau des scores 2-les alliers c'est super important Link to comment Share on other sites More sharing options...
firebird Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 cc angelo ca va? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakkyzz Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 Pour, Ce n'est pas une mauvaise idée ça pourrait être utile. A voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakkyzz Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 Le 01/11/2016 à 10:58, Ayakiss a dit : ouais sa serai bien mais pourquoi pas metre les 50 premier et nous a notre position Beau logo ^^ Ce n'est pas bête sa pourrait être encore mieux merci de l'avoir proposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2016 Report Share Posted December 26, 2016 Le 04/09/2016 à 12:17, O__0 a dit : Pourquoi ne pas mettre les 50 premiers pour voir a peut pret au on se situe si possible Gameuse sa serait Genial Merci Qu en pensait vous ?? Entièrement raison ! Après en ce qui concerne mon avis je trouve que c'est une bonne idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posted December 29, 2016 Report Share Posted December 29, 2016 Bah, de toute façon sa ne changerais rien il y a trop de monde pour sa. Deja si il y a les 20 premier c'est mieux que rien. Mais le principal c'est de jouer non ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2016 Report Share Posted December 30, 2016 Ok et puis c'est vraiiiiiiiiiiment une bonne idée et puis c'est pas mal trouvée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NikeAiR Posted January 7, 2017 Report Share Posted January 7, 2017 Sa serai nimp tableau des scores 50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafal Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 Être 50 dans le tableau des scores sa sert a rien car déjà il ny a même pas 50 personnes qui ont min 1victoire par semaine. Le truc kil faudrait rajouter c des récompenses pour les meilleurs clans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now