ryden56 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Hop nouveau topic pour vous parlez d'un projet qui me tiens très a coeur vu que j'y travaille depuis mes années Lycée. INTERVALLE raconte l'histoire d'un monde qui se relève progressivement après une guerre qui l'a anéanti, les différentes civilisations on décidés de s'installer dans des villes sous le sol. C'est dans la cité d'Argoth que Aelan (El) et Esfir (Esi) Kane (frère et soeur) vivent en se rappelant d'un bien sombre souvenir qui a marqué la fin de la guerre : la pluie de Crystal, l'explosion d'un puit de Phlégéthon (une substance liquide qui au contacte d'autres éléments se transforment en Crystal , en faisant une arme mortelle). Aelan gagnant sa vie en tant que tueur a gage il va alors tomber sur sa prochaine cible : un enfant en fuite qui dit connaitre la vérité sur la pluie de Crystal qui ne serait qu'un mensonge pour cacher la vérité au peuple ... Aelan et Esi vont alors tenter de découvrir la vérité et pour cela ils doivent trouver le seul homme a pouvoir la révéler : l'administrateur Moore. Pour l'atteindre ils vont devoir traverser un à un les différents Intervalles de sécurité de la ville. Voila pour le pitch principal de l'histoire, cela sera une série d'animation en 3D de 7 épisodes. Le projet avance très bien : le scénario est déja intégralement écrit, 8 personnages sont déja pret a être animé et nous passons a présent a la modélisation des différents décors. Je posterais ici les dernières infos et visuels du projet xkiller et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkiller Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Hâte de voir l'avancement du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 ça me parait génial !! Si tu as besoin d'une voix pour un de tes persos, n'hésites pas. C'est un petit peu mon domaine ( oui, je radote ) Vivement la suite et bon courage Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 8 heures, Gameuse eloannejon a dit : ça me parait génial !! Si tu as besoin d'une voix pour un de tes persos, n'hésites pas. C'est un petit peu mon domaine ( oui, je radote ) Vivement la suite et bon courage je suis d'accord avec eloannejon !!!! pour ta série qui franchement m'as l'air vraiment sympathique et pour la voix de la belle demoiselle car je l'adore Chriceratopss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci Foxy, c'est vraiment gentil =) Il y a de nombreux talents sur le forum, alors si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Oh j'adore !!! J'attend avec impatience de voir ton projet ça me donne envie de me remettre à bricoler un peu des trucs sur l'Unreal Engine 4 .. Si tu as aussi besoin de voix.. bah voilà, en général des voix sournoises ou de sbire Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryden56 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci pour toutes les propositions, certaines voix sont déja validée, d'autant plus que la série utilisera la technique de la "facial motion capture" pour reproduire les expressions et le jeu des acteurs actrices sur les personnages en 3D. Voici d'autres visuelles des personnages (certaines ont été légèrement modifié depuis , les rendus datent un peu ) et accessoires. Gameuse Foxy Kooky et Brumere 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Les visus sont magnifiques ! J'ai hâte de voir le rendu final Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 c'est vrai que graphiquement parlant c'est vraiment beau j'aime beaucoup ! Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryden56 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Nouvelle série d'images Gameuse Foxy Kooky et Brumere 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 C'est vraiment superbe. Je suis ébahie. Vivement la suite et si tu veux ma démo, n'hésites pas ! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 les images sont CANONS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryden56 Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Merci beaucoup ^^ voici une nouvelle image pour montrer le type de véhicule dans ce monde Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant