Aller au contenu

Retrozone - Resident Evil

Messages recommandés

Posté(e)

Hop je poste une vieille vidéo que j'avais faite a l'époque (soyez indulgent c'était ma première rétrospective sur une saga de jeu ^^)

En gros késskeucé la retrozone ? Et bien c'est une petit rubrique crée pour raconter l'histoire d'une saga (de sa genèse dans l'esprit de ses créateurs et ses influences a la sa sortie et sa réception auprès du publique).

Donc en 30 minutes il y a tout ce qu'il faut savoir (ou presque cette vidéo n'est pas exhaustive) de Resident Evil 1 a Resident Evil 4 (oui je sais la vidéo commence un peu a dater mais je prépare une remise a niveau pour la sortie du 7ème opus).

Sans plus attendre voici la première version, j'éspère que les amateur de la saga horrifique apprécieront ;)

http://www.dailymotion.com/video/xc8dz8_retrozone-dossier-resident-evil_videogames

Posté(e)

J'ai toujours eu une préférence pour la saga Silent Hill (un jour je ferais une retrozone sur cette saga).

Pareil que pour la video de Hitman : je vais remettre a jour celle de Resident Evil ... mais ca va me prendre un peu de temps :/

Merci pour la voix ;) mais comme beaucoup de personnes je n'aime pas me réécouter (j'arrive pas a supporter ma propre voix XD)

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 08/09/2016 à 23:18, ryden56 a dit :

Hop je poste une vieille vidéo que j'avais faite a l'époque (soyez indulgent c'était ma première rétrospective sur une saga de jeu ^^)

En gros késskeucé la retrozone ? Et bien c'est une petit rubrique crée pour raconter l'histoire d'une saga (de sa genèse dans l'esprit de ses créateurs et ses influences a la sa sortie et sa réception auprès du publique).

Donc en 30 minutes il y a tout ce qu'il faut savoir (ou presque cette vidéo n'est pas exhaustive) de Resident Evil 1 a Resident Evil 4 (oui je sais la vidéo commence un peu a dater mais je prépare une remise a niveau pour la sortie du 7ème opus).

Sans plus attendre voici la première version, j'éspère que les amateur de la saga horrifique apprécieront ;)

http://www.dailymotion.com/video/xc8dz8_retrozone-dossier-resident-evil_videogames

Oh une vidéo sur Dailymotion à la belle époque où Dailymotion était le must.. ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.