Maxwell Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Tropico 4, le jeu dans lequel nous incarnons un dictateur devant gérer son pays, est gratuit sur le Humble Store jusqu'à samedi soir. Il suffit de créer un compte sur le site et de réclamer votre clé Steam. Profitez bien ! Rendez-vous ici : https://www.humblebundle.com/store/tropico-4-free-game Albatorth84, Niaama et Gameuse Foxy Kooky 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaama Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Je t'aime. Hétérosexuellement mais je t'aime quand même. Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Alors là, un grand merci. cela a toujours été un rêve de diriger une dictature ( Une phrase très étrange, je sais ) Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ah une bonne nouvelle : le goût du gratuit est de retour Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 en voilà une bonne info ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 18 heures, Niaama a dit : Je t'aime. Hétérosexuellement mais je t'aime quand même. Maxwell tu as une touche ! Il y a 20 heures, Maxwell a dit : Tropico 4, le jeu dans lequel nous incarnons un dictateur devant gérer son pays, est gratuit sur le Humble Store jusqu'à samedi soir. Il suffit de créer un compte sur le site et de réclamer votre clé Steam. Profitez bien ! Rendez-vous ici : https://www.humblebundle.com/store/tropico-4-free-game N'empêche c'est vraiment sympa de ta part de partager cette offre aux autres ! Surtout pour un jeu aussi sympa que Tropico (jamais testé le 4, que le 3 sur Steam) ^^ ! Maxwell 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 50 minutes, Tommy Gun a dit : Maxwell tu as une touche ! A ce niveau, c'est bien plus qu'une touche il y a 50 minutes, Tommy Gun a dit : N'empêche c'est vraiment sympa de ta part de partager cette offre aux autres ! Surtout pour un jeu aussi sympa que Tropico (jamais testé le 4, que le 3 sur Steam) ^^ ! C'est rien, ça m'a pris 5 mins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ah oui j'ai vu ça rapidement dans mes mails et je n'ai pas pris le temps d'aller le prendre et de partager ça :/ Merci de l'info du coup ! ça me rappelle d'aller le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 j'avais ouvert la fenêtre mais j'ai oublié de le prendre ensuite ! Ah, je suis déçue ! Je vais devoir me faire des post-it comme les grands mères, si je continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oups, j'arrive trop tard ... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
word of mathisman Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juki Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Moi Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
word of mathisman Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Dommage que vous l'ayez loupé il est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William1 Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 It helps that there are heaps of ways you can play with the game, fixing races and modifying laws to oppress and tame your general population MyBalanceNow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés