Florian Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Une question très importante que tout le monde se pose... Comment reconnaitre les jeux qui bénéficieront des bienfaits de la PS4 Pro ?. Sony à bien réfléchis et ils ont décidés de mettre en place un indice visuel ! Tous les jeux sur PS4 tourneront sur PS4 Pro, mais faut comment savoir lequels tireront parti de la puissance de cette machine. Les jeux qui seront améliorer profitant de la 4K, du HDR et de graphisme plus poussé, ils bénéficieront d'une mention. Que ce soit sur la boite ou sur le PSN, on trouveras un pictogramme comme ci-dessous pour être sur de ne pas se tromper, pas bête Sony . Je rappel que la PS4 Pro sortira le 10 novembre prochain à partir de 399 euros. Florian,Rédacteur pour Jeu.video Gameuse Skitty 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chriceratopss Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Merci de l'information le prix me parait bien raisonnable malgré tout ... Enfin "raisonnable", je me comprends Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Personnellement je trouve ca vraiment cher mais bon on verra bien si elle vaut le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatorth84 Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 Il y a 19 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit : Personnellement je trouve ca vraiment cher mais bon on verra bien si elle vaut le coup Si l'on reste objectif : c'est une console très bancale..on sent la solution de secours vis à vis de microsoft.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Posted September 10, 2016 Author Report Share Posted September 10, 2016 il y a 28 minutes, Dafalgan a dit : Si l'on reste objectif : c'est une console très bancale..on sent la solution de secours vis à vis de microsoft.. Pour l'instant sa fait 2 mois consécutif que Microsoft à battu Sony au niveau des ventes x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanguy6 Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 good good Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now