ryden56 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 La première Démo se passera avant l'aventure principale de "Résonance". Vous incarnerez un pilote d'hélicoptère d'une équipe de secours polaire, au moment où vous rentrez à la station de communication et de dispatch votre engin se crash après avoir subit un violent choc électromagnétique. Vous vous réveillez bien plus tard et votre seul espoir de pouvoir envoyer un message à la station semble être un centre de recherche situé non loin du lieu du crash. Cependant le centre semble abandonné ... mais pas depuis longtemps ... (pendant cette démo plusieurs indices vont vous orienter vers le scénario principal et sur les différentes pistes de l'origine du choc électromagnétique). Il s'agit d'un projet très inspiré des films de John Carpenter comme THE THING ou THE FOG ... mais non il ne s'agira pas d'aliens ou de zombies ... mais d'autre chose Voici les premiers tests de rendu lumière/shaders. Bon ça ne ressemble pas a grand chose pour le moment mais a la fin du weekend le décor sera planté Test de rendu de visage également en cours Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Pas mal moi j'aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 A première vue, ça m'a l'air pas mal mais j'ai envie d'en voir beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Je ne suis pas très survival horror parce que je suis une fragile au plus haut point sur ce genre de jeux mais il a l'air pas mal ^^ Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je suis comme Minstery niveau Survival Horror : Un fragile de catégorie 9 XD Mais il me tarde de voir le Décor que tu auras planté, ainsi que le ou LES monstres/ choses que tu vas ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Il y a 4 heures, Brumere a dit : Je suis comme Minstery niveau Survival Horror : Un fragile de catégorie 9 XD Sur albion on aurait dû s'appeler la guilde des fragiles en fait haha Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a une heure, Gameuse Minstery a dit : Sur albion on aurait dû s'appeler la guilde des fragiles en fait haha "Les Fragiles" C'est pas mal en PVP pour se faire insta focus haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Moi, j'adore ça au contraire. J'ai l'impression que j'aime avoir peur pour ensuite passer outre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryden56 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Le plus dur c'est de créer la peur ^^. C'est pour ca que je regarde avec admiration les créateurs dans les making of Comme le dit si bien Ridley Scott : "ce qui vous effraye le plus ce n'est pas ce que vous voyez ... c'est ce que vous croyez avoir vu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminor26 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Franchement le visage il claque ! J'aimerais bien tester quand ca sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryden56 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Derniers rendus, ca prends forme. Le système d'armes est intégré, le système de documents a lire également ainsi que le rendu général et le système physique ... Maintenant on s'attaque au concret ^^. Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 C'est vraiment pas mal du tout ! Hâte que ça sort, j'en ferai une vidéo Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryden56 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Voila les derniers rendus et point sur le développement du jeu : il y aura un système de gestion des éléments dans les décors (objets a transporter, zone a fouiller, éléments a combiner ...) pour pouvoir découvrir les mystères que renferme la station polaire. Egalement un système de gestion des armes et autres objets (les munitions seront très limités donc a utiliser en cas d’extrême nécessité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Très beaux mais sortiras t'il en français aussi ? et tu développe avec quoi ton jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryden56 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Le 05/02/2017 à 21:02, Florian a dit : Très beaux mais sortiras t'il en français aussi ? et tu développe avec quoi ton jeux ? Le jeu sera doublé en anglais mais avec textes et sous titres en francais (ca demande pas mal de taff supplémentaire ). Je le fais sous Unity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackofblade701 Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Il faudra que je puisse tester ce jeu dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryden56 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Courrez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninja. Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 J'essayerai de tester ce jeu ryden56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Est-ce que ce serait des goules luminescentes ? Hâte de tester une petit démo un de ces jours o/ ryden56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryden56 Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 La démo / Prologue sera dispo pour le mois d'Octobre (période d'Halloween). D'ici la je test, j'optimise et je recherche des doubleurs anglais pour implémenter les éléments scénaristique Brumere et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Autant d'habitude je ne joue à pas ce genre de jeux (je suis une grande froussarde, je l'avoue), autant là, je testerai ta démo pour sûr J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Mais déjà, félicitations pour avoir ta date de démo, c'est cool !! Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oklmp le boss Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 CA S LAIR PAS MAL POUR MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryden56 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Et me revoila avec enfin le premier teaser : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bonjour, Ta démo est impressionnante, ce n'est absolument pas mon style de jeu ( trop effrayant pour moi ^^). Mais elle est superbement bien réussi. Tu peux également posté ton projet sur notre discord, dans l'onglet #vos-projets Bon dimanche à toi félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant