Patouf Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Un topic pour voir quels sont les jeux que vous avez acheté mais qui ont finalement fini sur une étagère sans même avoir fait un passage sur votre console. C'est aussi valable pour les titre en démat' qui s'accumulent par exemple sur vos comptes Steam sans que vous y ayez joué une seule fois. En ce qui me concerne ma liste de jeux en attente donne à peu près ça : PC Diablo 2 Warcraft 3 Pacific fighters Dawn of war Soulstorm Steel Strider Armored Gunhound ex Croixleur Sigma Dust an Elysian Tail The Escapists Touhou 13.5 Hopeless Masquerade Fairy Bloom Freesia Fortune Summoners: Secret of the Elemental Stone Skull of the Shogun They bleed Pixels Wingded sakura: Mindy's arc Wolflame Raiden IV Retro/Grade Touhou soccer Scarleit Meister DS Ace Attorney trials and tribulations Okamiden La maison du style (mais la cartouche marche pas ) Wii Okami Muramasa the demon blade Super smash bros brawl Xbox 360 Bayonetta Brutal Legend Call of Duty Modern Warfare 3 Fallout New Vegas The Bureau Xcom declassified PS3 Caladrius Blaze Dreamcast Jojo's Bizarre adventure power stone Virtua Fighter 3 Saturn Macross Virtua fighter 2 Clockwork Knight Fighter Megamix KOF 97 PS VITA Deception IV Gameuse Foxy Kooky et Brumere 2
Florian Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Sa fait un paquet, moi tous les jeux que j'achète j'y joue au moins 1 seul fois donc j'en n'ai aucun sur la liste
Albatorth84 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Depuis que le dématérialisé existe j'avoue que j'ai eu pas mal de jeux auxquels je n'ai pas joué, souvent des petits jeux récupérés via l'achat de clé aléatoire sur g2a qui ont vraiment l'air moisi haha. Il y a des packs de collection de jeux intégrales aussi par exemple : comme la saga tomb raider, je n'ai pas rejoué au 1 car visuellement j'ai trop de mal Gameuse Foxy Kooky 1
Aries No Mu Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 22 minutes, Dafalgan a dit : Depuis que le dématérialisé existe j'avoue que j'ai eu pas mal de jeux auxquels je n'ai pas joué, souvent des petits jeux récupérés via l'achat de clé aléatoire sur g2a qui ont vraiment l'air moisi haha. Il y a des packs de collection de jeux intégrales aussi par exemple : comme la saga tomb raider, je n'ai pas rejoué au 1 car visuellement j'ai trop de mal Tu devrais vite te mettre à Okami. Je ne sais pas ce que vaut le portage sur la wii, (le jeu étant de base un jeu sorti sur ps2) celui sur ps3, est magnifique est magnifique.
Chriceratopss Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Tous ceux en cd, j'y ai tous joué. Mais c'est vrai que depuis que c'est dématérialisé, c'est une toute autre histoire. Plus encore quand on me les offre. Je crois que je peux citer Ex Deus et .... j'ai oublié le reste Gameuse Foxy Kooky 1
Minstery Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Si je devais faire la liste, ça prendrait 3 pages du forum haha ! Je suis la reine des bundles et autres réductions côté démat, donc je me retrouve avec 188 jeux sur steam auxquels je n'ai, pour la plupart, jamais joué (ou pas plus de 10 min) Gameuse Foxy Kooky 1
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Mdr j'ai tellement acheté de Bundles que ça me prendrais trop de temps a tout noter (Sachant que j'ai 320 jeux actuellement sur mon steam) Mais par exemple sur 360 j'ai toujours Dead Rising 2 Off the Record mais jamais touché x) Apres sur steam j'en ai tellement que je peux pas vraiment faire de liste ^^
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Qui n'as jamais acheté un jeu comme ca en ce disant oh lui il va me plaire et puis au final il reste de côté et on l'oubli ! cela m'arrive souvent quand je suis en période de fin d'un jeu que j'aime bien j'hésite à en reprendre un et je prends n'importe quoi du coup xD Albatorth84 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant