Florian Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Il a été annoncé la première fois lors de l'E3 2009 (ce qui date), The Last Guardian connaît depuis un développement difficiles, la date de sortie a été encore repoussé. Il est maintenant prévu pour le 7 décembre prochain (enfin peut-être ><). Cette nouvelle provient de Shuhei Yoshida, président de Worldwide Studios par le biais du Playstation Blog. Le président explique bien que la décision prise à été difficile, mais que l'équipe qui travaille dessus a rencontré "plus de bugs que prévu dans les toutes dernières étapes de développement". C'est donc pour la sécurité des joueurs et sortir un jeu à la hauteur des attentes du studio que l'équipe responsable du projet à décidé de repousser la date de sortie peu moins de 2 mois. Certains fan se sente agacer par cette nouvelle qui attendent pour certains le jeux depuis 2011, première date de sortie envisagée. Depuis le projet à été abandonné deux fois, avant que Sony le ressorte des cartons en redéposant la marque en mars 2015. On n'a plus qu'à espérer que le 7 décembre sera la bonne date pour tout le monde. Vous pouvez retrouvez la fiche du jeux qu'a fait notre amie Akira Vous pouvez également retrouvé le Trailer de l'E3 2016 en dessous Florian,Rédacteur pour Jeu.video Gameuse Foxy Kooky 1
Albatorth84 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Ils vont être attendu au tournant : si le jeu est moyen ça va râler Gameuse Foxy Kooky 1
Chriceratopss Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Je suis prête à attendre davantage pour un jeu de qualité. Mais c'est vrai qu'il faut vraiment qu'il soit parfait sinon le public risque bien de lui faire mauvaise réputation Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 je suis d'accord avec vous tous il a intérêt à être top sinon ce sera un flop !
ryden56 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Moi qui l'attendait depuis très longtemps T.T le jour où je l'aurais entre les mains je ne sais pas si j'y croirais XD
Flaminghost3 Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Posté(e) le 4 mars 2020 On 9/14/2016 at 12:35 AM, ryden56 said: Me who had been waiting for it for a very long time TT the day I My Prepaid Center would have it in my hands I don't know if I would believe it XD I'm ready to wait more for a quality game. But it's true that it really has to be perfect otherwise the public may well give it a bad reputation
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant