Slashuzero Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour Je m'appel Slash, j'ai 33 ans, je suis détesté par la population des zombies de résident evil, je suis Blacklist chez shadaloo , recherché par la police de need for speed, je fais souvent perdre la tete aux ennemi d'un certain rico ou lara et je suis un master assassin. J'ai récemment libéré des gens en centre Afrique et en Afghanistan avec une meuf qui parle pas(pourtant je lui ai bien fait le coup de l'hélico mais rien n'y fait), sinon je fume des cigares quand je suis caché dans des boites en carton et j'arrête le temps quand je me fait pécho par un garde entre deux broussailles, si ca interesse, j'ai une plateforme en pleine mer poour fair la chouïe avec des robots . Je joue sur pc uniquement Gameuse Foxy Kooky, Antoinebrie et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour à toi et bienvenue Une présentation énigmatique que j'ai trouvé bien sympathique OIx Michel xIO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashuzero Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Pour des raisons de sécurité intérieure, je dois garder le secret de mon identité, mes récents déploiements en chine intérieur sur le battlefield ont montré des leak de mes sources(damn snowden !) sinon j'aime bien les buggles et les fontaines à chocolats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bienvenue et super présentation Sinon quel exploit d'être recherché par les flics de need for speed, ça n'arrive pourtant jamais Sinon, je suppose que t'es impatient pour le nouveau R.E début 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut bienvenu parmi nous on reconnait pas mal de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashuzero Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Pour Re 7 tout depend si j'arrive a passer les barrages de raccoon city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashuzero Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 merci de votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 bienvenu, j'adore ta présentation ! c'est vraiment pas comme les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Super présentation Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chupa Chups Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy6 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 good yes yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant