Gameuse Muse Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Comme vous le savez, jeu.video a un nom de domaine assez particulier, puisqu'il ne se termine pas en .com ou .fr ! Rightside quant à elle, est une société proposant plusieurs noms de domaine, elle a ainsi créé le .video ! Étant un forum atypique , ils ont décidé d'en savoir un peu plus sur nous et de comprendre notre concept, Ainsi nous avons été interviewé par Rightside, afin qu'ils écrivent un article sur notre univers. Ce qu'ils ont fait en nous mettant à l'honneur sur leur site ( http://rightside.news/ ) ! Voici le lien pour lire l'article ( qui est en anglais ) : http://rightside.news/video-domain-gaming-community-dedicated-equality-opportunity Merci à vous, c'est une grande avancée pour jeu.video L'équipe de Jeu.video Brumere, hiba, Lenananas et 5 autres 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Merci Good Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Merci ! C'est génial Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Génial, c'est très sympa à lire qui plus est. Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 C'est top ! Merci Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 supert un article sur nous moi qui suis un ancien j'en suis fiert Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Super sympa l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 merci pour le lien, l'article est très simpa^^ Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juki Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 dr Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
word of mathisman Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 MRC Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Merci!! Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendre Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 ouais !!! Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 en plus tadorer larticle il est bien ecrit merci muse pour linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
word of mathisman Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 mrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bravo, votre forum mérite d'être connu ! Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Merci à vous, c'est super sympas d'avoir une telle communauté Wonderfame et Defcon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
word of mathisman Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 mrc a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 gg les mec (fille lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Il faut que le site soi connu c'est extra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenananas Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Bravo les filles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Prêt pour un high-five entre tous les plus grands contributeurs (a.k.a Tous les rédacteurs (dont Tommy ici présent), Administrateurs, Streameurs... Ainsi que ceux qui le sont en devenir tels Monet ou Lena Madame Piquante, Bru-Bru, Corylius, Rinne, Ryden, Jackofblade, Maxwell... Et même chez ceux qui sont venus que rarement mais qui ont laissé une trace importante tels Spira Angel, voir Papanoelle vu que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue...) ? Rinne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 31 minutes, Tommy Gun a dit : Prêt pour un high-five entre tous les plus grands contributeurs (a.k.a Tous les rédacteurs (dont Tommy ici présent), Administrateurs, Streameurs... Ainsi que ceux qui le sont en devenir tels Monet ou Lena Madame Piquante, Bru-Bru, Corylius, Rinne, Ryden, Jackofblade, Maxwell... Et même chez ceux qui sont venus que rarement mais qui ont laissé une trace importante tels Spira Angel, voir Papanoelle vu que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue...) ? C'est fini pour moi, je ne suis plus qu'un fantôme qui erre de temps à autre dans le coin Merci quand même pour l'hommage Autrement l'article ne correspond pas tellement à ce qu'est réellement le site selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 2 heures, Maxwell a dit : C'est fini pour moi, je ne suis plus qu'un fantôme qui erre de temps à autre dans le coin Merci quand même pour l'hommage Autrement l'article ne correspond pas tellement à ce qu'est réellement le site selon moi. Ninja Maxwell ? ! Maxwell 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a une heure, Tommy Gun a dit : Ninja Maxwell ? ! Oui caché dans les ombres Je ne suis pas le premier ni le dernier à disparaitre d'un coup du site^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawke Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 GG Merci pour avoir mis le liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant