Gameuse Muse Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Comme vous le savez, jeu.video a un nom de domaine assez particulier, puisqu'il ne se termine pas en .com ou .fr ! Rightside quant à elle, est une société proposant plusieurs noms de domaine, elle a ainsi créé le .video ! Étant un forum atypique , ils ont décidé d'en savoir un peu plus sur nous et de comprendre notre concept, Ainsi nous avons été interviewé par Rightside, afin qu'ils écrivent un article sur notre univers. Ce qu'ils ont fait en nous mettant à l'honneur sur leur site ( http://rightside.news/ ) ! Voici le lien pour lire l'article ( qui est en anglais ) : http://rightside.news/video-domain-gaming-community-dedicated-equality-opportunity Merci à vous, c'est une grande avancée pour jeu.video L'équipe de Jeu.video Maeka, Defcon, Brumere and 5 others 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wonderfame Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 Merci Good Gameuse Muse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plasminds Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 Merci ! C'est génial Gameuse Muse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chriceratopss Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 Génial, c'est très sympa à lire qui plus est. Gameuse Muse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 C'est top ! Merci Gameuse Muse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xem. Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 supert un article sur nous moi qui suis un ancien j'en suis fiert Gameuse Muse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 Super sympa l'article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinne Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 merci pour le lien, l'article est très simpa^^ Gameuse Muse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
juki Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 dr Gameuse Muse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
word of mathisman Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 MRC Gameuse Muse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeka Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 Merci!! Gameuse Muse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cendre Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 ouais !!! Gameuse Muse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xem. Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 en plus tadorer larticle il est bien ecrit merci muse pour linfo Link to comment Share on other sites More sharing options...
word of mathisman Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 mrc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf18 Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Bravo, votre forum mérite d'être connu ! Wonderfame 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Merci à vous, c'est super sympas d'avoir une telle communauté Wonderfame and Defcon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
word of mathisman Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 mrc a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuroko Posted October 3, 2016 Report Share Posted October 3, 2016 gg les mec (fille lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posted October 6, 2016 Report Share Posted October 6, 2016 Il faut que le site soi connu c'est extra ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenananas Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Bravo les filles !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy Gun Posted October 12, 2016 Report Share Posted October 12, 2016 Prêt pour un high-five entre tous les plus grands contributeurs (a.k.a Tous les rédacteurs (dont Tommy ici présent), Administrateurs, Streameurs... Ainsi que ceux qui le sont en devenir tels Monet ou Lena Madame Piquante, Bru-Bru, Corylius, Rinne, Ryden, Jackofblade, Maxwell... Et même chez ceux qui sont venus que rarement mais qui ont laissé une trace importante tels Spira Angel, voir Papanoelle vu que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue...) ? Rinne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Posted October 12, 2016 Report Share Posted October 12, 2016 il y a 31 minutes, Tommy Gun a dit : Prêt pour un high-five entre tous les plus grands contributeurs (a.k.a Tous les rédacteurs (dont Tommy ici présent), Administrateurs, Streameurs... Ainsi que ceux qui le sont en devenir tels Monet ou Lena Madame Piquante, Bru-Bru, Corylius, Rinne, Ryden, Jackofblade, Maxwell... Et même chez ceux qui sont venus que rarement mais qui ont laissé une trace importante tels Spira Angel, voir Papanoelle vu que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue...) ? C'est fini pour moi, je ne suis plus qu'un fantôme qui erre de temps à autre dans le coin Merci quand même pour l'hommage Autrement l'article ne correspond pas tellement à ce qu'est réellement le site selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy Gun Posted October 12, 2016 Report Share Posted October 12, 2016 Il y a 2 heures, Maxwell a dit : C'est fini pour moi, je ne suis plus qu'un fantôme qui erre de temps à autre dans le coin Merci quand même pour l'hommage Autrement l'article ne correspond pas tellement à ce qu'est réellement le site selon moi. Ninja Maxwell ? ! Maxwell 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Posted October 12, 2016 Report Share Posted October 12, 2016 il y a une heure, Tommy Gun a dit : Ninja Maxwell ? ! Oui caché dans les ombres Je ne suis pas le premier ni le dernier à disparaitre d'un coup du site^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawke Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 GG Merci pour avoir mis le liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now