Rinne Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Le 12/10/2016 à 20:39, Maxwell a dit : C'est fini pour moi, je ne suis plus qu'un fantôme qui erre de temps à autre dans le coin Merci quand même pour l'hommage Autrement l'article ne correspond pas tellement à ce qu'est réellement le site selon moi. T'inquiète Maxwell ne dit t'on pas que c'est Post Mortem que sont reconnus les + grands génies, tu resteras un grand de ce forum xD
Maxwell Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 18 minutes, Rinne a dit : T'inquiète Maxwell ne dit t'on pas que c'est Post Mortem que sont reconnus les + grands génies, tu resteras un grand de ce forum xD Moi-même je n'aurais pas osé aller aussi loin xD Souvenez-vous de mon œuvre Mais j'ai mes raisons pour ne plus contribuer au site, et je doute que ça change pour le moment^^ (si vous voulez je peux témoigner par mp )
alex2.0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Felicitation a tous pour le travail qui a fait cet article!!!
YKI KUN Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 ça doit pas être cool d'être un fantôme ...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 et magnifique j'éspere que vous ireé loin avec le site
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant