Gameuse Muse Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour à tous! Minecraft : Story Mode est un des cinqs épisodes prévus! Apparament, d'après l'éditeur Focus Home Interactive, Minecraft : Story Mode sera disponible dès le 13 Octobre 2015 dans les magasins pour la PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox One, Xbox 360, PC, Mac, iOS et Android! Le jeu sera donc décomposé en cinq épisodes où nous incarnons Jesse avec 4 autres compagnons ( un guerrier, un redstoner, un griefer et un architecte) dans cette nouvelle aventure Minecraft où leur but est de trouver " L'ordre de la Pierre ". Vous devrez alors evoluer dans l'univers de Minecraft, dans le nether, l'end ou bien les terres éloignées. De plus, chacune de vos décisions influera sur l'histoire et les cours des événements! Je vous laisse avec un petit trailer bien alléchant : Vous pensez quoi de ce premier épisode, ça vous tente? Donnez votre avis!Gameuse Muse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Moi qui suis fan de Minecraft je le prendrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Aha je pense aussi me le prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Aha je pense aussi me le prendre !Minecraftienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Minecraftienne ? Je ne te le fais pas dire xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je ne te le fais pas dire xDD C'est cool ça tu joue souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est cool ça tu joue souvent ? Assez oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Assez oui Faudra faire des parties ensemble sur Hypixel ou Epicube ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Aha c'est envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Aha c'est envisageable Ouiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est un jeu à part de minecraft, ou ce sera un mod officiel ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est un jeu à part de minecraft, ou ce sera un mod officiel ? :3C'est un jeu à part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est un jeu à part! Je suis pressé de l'avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Je suis pressé de l'avoir !J - 18 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 J - 18 !Ouiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcuz06 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 je suis pas trop minecraft mais j'y joue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 j'ai suivi quelques streams c'était pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant