L.M Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Qu'elle est ton prénom? Qu'elle est ton nom de famille? Qu'elle est ton âge? Tu est en qu'elle classe? Tu est dans quelle collège, école? Qu'elle est ton surnom? Est-tu un garçon ou une fille? Sa te dirai de devenir mon ami(e)? Dans qu'elle ville habitude tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.M Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 à l’instant, L.M a dit : Merci d'y répondre ! A bientôt jesper Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normandie Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Je m appelle Gautier J ai 11 ans Je suis en 5ème Je suis aux Ormeaux Mon surnom est gogo Je suis un garçon Je veux bien devenir ton ami Je vis au Havre , en Normandie Merci e me répondre au plus vite Normandie L.M 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Qu'elle est ton prénom? Christine Qu'elle est ton nom de famille? Chocapic Qu'elle est ton âge? Celui de Ramses Tu est en qu'elle classe? En master II Tu est dans quelle collège, école? Quelque part sur Paris Qu'elle est ton surnom? Titi Est-tu un garçon ou une fille? ça dépend des jours Sa te dirai de devenir mon ami(e)? Tout est possible Dans qu'elle ville habitude tu? Une ville sur terre. L.M 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Qu'elle est ton prénom? Sébastien Qu'elle est ton nom de famille? Shasha Qu'elle est ton âge? 22 Tu est en qu'elle classe? j'en ai plus T_T Tu est dans quelle collège, école? J'en ai plus T_T Qu'elle est ton surnom? Seb '-' Est-tu un garçon ou une fille? Un homme* svouplait *_* Sa te dirai de devenir mon ami(e)? Qui sait ê.e Dans qu'elle ville habitude tu? Inconnu par la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Pourquoi pas ça peu être drôle Comme mon nom de famille est sur mon compte Twitter.. c'bon y a pas de soucis x) Qu'elle est ton prénom? Mickaël Qu'elle est ton nom de famille? SPINELLI Qu'elle est ton âge? 21 ans Tu est en qu'elle classe? Classe ? C'est quoi ce truc ? Je connais pas, c'est un nouveau concept de l'Etat ? Tu est dans quelle collège, école? J'étais dans une école il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine ! Qu'elle est ton surnom? en général c'est Mika, Mimi ou Brubru Est-tu un garçon ou une fille? Je suis dans la catégorie du sexe Masculin selon l'hypoténuse de la Licorne ! Sa te dirai de devenir mon ami(e)? Pourquoi pas, suffit juste de m'envoyer un MP ^^ (c'pareil pour tout le monde hein) Dans qu'elle ville habitude tu? Hahahahahahaha ! Vous voulez savoir hein ? Heiiin ? En Terre du Milieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryden56 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Qu'elle est ton prénom? Max Qu'elle est ton nom de famille? TLD (initiales c'est plus pratique, moins long et moins casse couille ^^) Qu'elle est ton âge? 29 ans Tu est en qu'elle classe? Merci de me rappeler que ca fait 6 ans que je bosse XD Tu est dans quelle collège, école? Baaah me semble que j'ai déja répondu a la question ... Qu'elle est ton surnom? Max, Maxou (surnom que je n'aime pas du tout XD), MadMax (Surnom que j'adore et qui claque ^^) Est-tu un garçon ou une fille? Négatif je suis une mite en pullover ... Sa te dirai de devenir mon ami(e)? Moui pourquoi pas, j'me méfie un peu quand même XD Dans qu'elle ville habitude tu? Rennes ! La meilleure ville de France ! \o/ Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Bienvenue parmi nous La section présentation est plutôt destinée à ta propre présentation ^^ mais bon,je joue aussi le jeu, du coup ! (N'oublies pas de te présenter à ton tour pour qu'on puisse te connaître un peu !) Qu'elle est ton prénom? Manon (mais appelle moi Minstery, je préfère mon pseudo dans le cadre d'internet ) Qu'elle est ton nom de famille? Banane ! Qu'elle est ton âge? 19 ans Tu est en qu'elle classe? 2e année de DUT Tu est dans quelle collège, école? Un endroit dans la galaxie, à ce qu'il paraît Qu'elle est ton surnom? ça dépend des gens, de comment et quand je les ai connus ^^ Mais pour ici on va dire Minstery ! Est-tu un garçon ou une fille? Il paraîtrait que je suis une femme Sa te dirai de devenir mon ami(e)? Pour devenir l'ami(e) de quelqu'un il ne faut pas demander comme ça, on ne décide pas de cette façon ^^ Mais tout est possible dans la vie ! Dans qu'elle ville habitude tu? Je vis dans un TARDIS, je vis partout et nulle part en même temps Tommy Gun et ryden56 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.M Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statik Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 (modifié) Qu'elle est ton prénom? jeremy Qu'elle est ton nom de famille? barthelemy Qu'elle est ton âge? 21 Tu est en qu'elle classe? aucune Tu est dans quelle collège, école? aucune Qu'elle est ton surnom? j-kun Est-tu un garçon ou une fille? garçon Sa te dirai de devenir mon ami(e)? ouiiiiiiiii ^^ Dans qu'elle ville habitude tu? Chalons en champagne Modifié le 2 octobre 2016 par statik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Qu'elle est ton prénom? Camille Qu'elle est ton nom de famille? Kooky Qu'elle est ton âge? 26 ans Tu est en qu'elle classe? En mode employé donc la classe c'est fini ! Tu est dans quelle collège, école? je n'y suis plus ^^ Qu'elle est ton surnom? Foxy , Kooky , Mimille Est-tu un garçon ou une fille? RUN the World GIRL ! Sa te dirai de devenir mon ami(e)? why not ^ Dans qu'elle ville habitude tu? sur terre mais je suis pas convaincue d'être de cette planète ^^ L.M 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 24/09/2016 à 20:09, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous La section présentation est plutôt destinée à ta propre présentation ^^ mais bon,je joue aussi le jeu, du coup ! (N'oublies pas de te présenter à ton tour pour qu'on puisse te connaître un peu !) Qu'elle est ton prénom? Manon (mais appelle moi Minstery, je préfère mon pseudo dans le cadre d'internet ) Qu'elle est ton nom de famille? Banane ! Qu'elle est ton âge? 19 ans Tu est en qu'elle classe? 2e année de DUT Tu est dans quelle collège, école? Un endroit dans la galaxie, à ce qu'il paraît Qu'elle est ton surnom? ça dépend des gens, de comment et quand je les ai connus ^^ Mais pour ici on va dire Minstery ! Est-tu un garçon ou une fille? Il paraîtrait que je suis une femme Sa te dirai de devenir mon ami(e)? Pour devenir l'ami(e) de quelqu'un il ne faut pas demander comme ça, on ne décide pas de cette façon ^^ Mais tout est possible dans la vie ! Dans qu'elle ville habitude tu? Je vis dans un TARDIS, je vis partout et nulle part en même temps Mais alors si tu vis dans une autre dimension sans époque précises, existes tu alors ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackofblade701 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Qu'elle est ton prénom? Jérémy Qu'elle est ton nom de famille? Qu'elle est ton âge? depuis 1989 :p Tu est en qu'elle classe? Rank S Tu est dans quelle collège, école? C'est quoi ? Qu'elle est ton surnom? Jackofblade Est-tu un garçon ou une fille? Un garçon je crois. Sa te dirai de devenir mon ami(e)? Que si tu as des cookies ! Dans qu'elle ville habitude tu? Albion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Qu'elle est ton prénom? Tom Qu'elle est ton nom de famille? Sawyer(désolé ça je le dirais pas ^^) Qu'elle est ton âge? 32 Tu est en qu'elle classe? la dernière fois que j'ai vu une salle de classe c'était pour venir chercher mon petit neveu à son école mais avant cela c'était loin Tu est dans quelle collège, école? J'aurais aimé aller à Poudlard Qu'elle est ton surnom? La Spirale ! (surnom d'une prof de lycée) car apparemment j'entrainais les autres à ne rien faire..mais je me dis qu'ils faisaient déjà ça très bien sans moi Est-tu un garçon ou une fille? un garçon apparemment Sa te dirai de devenir mon ami(e)? Bah écoute on s'appelle on se fait une bouffe et on voit ça après ^^ Dans qu'elle ville habite tu? Boulgourville (les fans de naheulbeuk comprendrons ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 16:32, L.M a dit : Qu'elle est ton prénom? Qu'elle est ton nom de famille? Qu'elle est ton âge? Tu est en qu'elle classe? Tu est dans quelle collège, école? Qu'elle est ton surnom? Est-tu un garçon ou une fille? Sa te dirai de devenir mon ami(e)? Dans qu'elle ville habitude tu? Qu'elle est ton prénom? Thomas Qu'elle est ton nom de famille? C'est perso. Mais je trouve que "French" fais classe. Et puis ça indique bien ma nationalité ^^ Qu'elle est ton âge? Dans la vingtaine Tu est en qu'elle classe? Dans les études en général Tu est dans quelle collège, école? Un dans la rive gauche de Paris Qu'elle est ton surnom? Comme les démons j'en ai plein: "Salamèche", "Tommy L'artiste", "Tom le Poète", "L'Overlord", "Canaille", "Franprix", "Maléfique"... Est-tu un garçon ou une fille? Un mec même si ma façon de pensée voir de m'habiller fais de moi un hétéro efféminé, voir un androgyne en de rare occasion. Sa te dirai de devenir mon ami(e)? Tout dépens de si on partage un humour, une culture, des goûts et une vision de la vie assez similaire, ni trop ni pas assez similaire. Dans qu'elle ville habitude tu? Paris, 13èmmmmeee en ffoooorrrcccceeeee ^^ ! A ce niveau si tu veux qu'on devienne ami va falloir sue tu fasse comme moi, te présenter via tes questions. Comme ça je pourrais te connaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 16:32, L.M a dit : Qu'elle est ton prénom? Alanice Qu'elle est ton nom de famille? Choubidou Qu'elle est ton âge? 19 ans Tu est en qu'elle classe? fini l'école Tu est dans quelle collège, école? finiii Qu'elle est ton surnom? Lala, Ninice Est-tu un garçon ou une fille? fille Sa te dirai de devenir mon ami(e)? Ouep Dans qu'elle ville habitude tu? Pau L.M et Jackofblade701 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
word of mathisman Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 ok Misse Vampire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant