Aller au contenu

Mass Effect : Andromeda


Gameuse Akira

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

maxresdefault.jpg

"Mass Effect Andromeda" aussi connu sous le nom de " Mass Effect 4 " est un jeu vidéo développé par BioWare Corp et édité par Electronic Arts disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Mass_Effect_Andromeda.jpg

Genre: Action - Jeu de rôle.

Date de sortie: Novembre 2016. 

Voici quelques photos du jeu:

images?q=tbn:ANd9GcR2Vc3iQwXs9j0MNaaxy0P      images?q=tbn:ANd9GcSLElHPJhZcH815hFhFXS6   

 

Description: Quatrième épisode de la saga Mass Effect (d'où Mass Effect 4), plongeant le joueur dans un univers futuriste, se déroulant cette fois, dans une nouvelle partie de l'espace.

Bande annonce:

Je vous avoue que la musique ne m'enchante pas tellement sur la bande annonce mais sinon , je la trouve très bien ! :)

J'espère que ce jeu en satisfera plus d'un !

N'hésitez pas à poster vos commentaires ! :)

Modifié par Gameuse Akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ayant ét scotché par les 3 Mass Effect au niveau du scénario (point fort de Mass Effect) j'ai vraiment hate de voir ce que donne le 4 eme opus !  Connaissant bien Bioware, je suis presque sur que le scénario sera encore une fois un chef d'oeuvre émotionnel :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne savait pas qu'il en sortirai un autre mais il me plait mais malheuresement je pourai pas y jouer car on veut pas de jeu sur ordi et on veut pas acheter les nouvelle console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10 octobre 2015 à 14:45, Gameuse Akira a dit :

Bonjour à toutes et à tous !

maxresdefault.jpg

"Mass Effect Andromeda" aussi connu sous le nom de " Mass Effect 4 " est un jeu vidéo développé par BioWare Corp et édité par Electronic Arts disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Mass_Effect_Andromeda.jpg

Genre: Action - Jeu de rôle.

Date de sortie: Novembre 2016. 

Voici quelques photos du jeu:

images?q=tbn:ANd9GcR2Vc3iQwXs9j0MNaaxy0P      images?q=tbn:ANd9GcSLElHPJhZcH815hFhFXS6   

 

Description: Quatrième épisode de la saga Mass Effect (d'où Mass Effect 4), plongeant le joueur dans un univers futuriste, se déroulant cette fois, dans une nouvelle partie de l'espace.

Bande annonce:

Je vous avoue que la musique ne m'enchante pas tellement sur la bande annonce mais sinon , je la trouve très bien ! :)

J'espère que ce jeu en satisfera plus d'un !

N'hésitez pas à poster vos commentaires ! :)

Fini le Capitaine Shepard j'imagine... ?

Vous pensez qu'il y aura de nouvelles espèces ? Et vous pensez qu'on pourra jouer une race autre que celle humaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.