Gameuse Akira Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous !"Mass Effect Andromeda" aussi connu sous le nom de " Mass Effect 4 " est un jeu vidéo développé par BioWare Corp et édité par Electronic Arts disponible sur PS4, Xbox One et PC.Genre: Action - Jeu de rôle.Date de sortie: Novembre 2016. Voici quelques photos du jeu: Description: Quatrième épisode de la saga Mass Effect (d'où Mass Effect 4), plongeant le joueur dans un univers futuriste, se déroulant cette fois, dans une nouvelle partie de l'espace.Bande annonce:Je vous avoue que la musique ne m'enchante pas tellement sur la bande annonce mais sinon , je la trouve très bien ! J'espère que ce jeu en satisfera plus d'un !N'hésitez pas à poster vos commentaires ! Modifié le 24 octobre 2015 par Gameuse Akira
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) J'ai jamais aimé le jeu en lieu même mais il a de très beau graphismes ! Modifié le 10 octobre 2015 par SkyZz
Gameuse Akira Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Je confirme totalement !
koldmir Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Il a l'air pas mal ce mass effect ! Dans la bande annonce,le coup à partir de 1:28min ressemble beaucoup à l'ulti du titan dans Destiny x)
Gameuse Akira Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Il a l'air pas mal ce mass effect ! Dans la bande annonce,le coup à partir de 1:28min ressemble beaucoup à l'ulti du titan dans Destiny x)j'ai penser à la même chose que toi !
R.I.P. Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Ayant ét scotché par les 3 Mass Effect au niveau du scénario (point fort de Mass Effect) j'ai vraiment hate de voir ce que donne le 4 eme opus ! Connaissant bien Bioware, je suis presque sur que le scénario sera encore une fois un chef d'oeuvre émotionnel
aangelot Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 moi je ne savait pas qu'il en sortirai un autre mais il me plait mais malheuresement je pourai pas y jouer car on veut pas de jeu sur ordi et on veut pas acheter les nouvelle console
Tommy Gun Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Le 10 octobre 2015 à 14:45, Gameuse Akira a dit : Bonjour à toutes et à tous ! "Mass Effect Andromeda" aussi connu sous le nom de " Mass Effect 4 " est un jeu vidéo développé par BioWare Corp et édité par Electronic Arts disponible sur PS4, Xbox One et PC. Genre: Action - Jeu de rôle. Date de sortie: Novembre 2016. Voici quelques photos du jeu: Description: Quatrième épisode de la saga Mass Effect (d'où Mass Effect 4), plongeant le joueur dans un univers futuriste, se déroulant cette fois, dans une nouvelle partie de l'espace. Bande annonce: Je vous avoue que la musique ne m'enchante pas tellement sur la bande annonce mais sinon , je la trouve très bien ! J'espère que ce jeu en satisfera plus d'un ! N'hésitez pas à poster vos commentaires ! Fini le Capitaine Shepard j'imagine... ? Vous pensez qu'il y aura de nouvelles espèces ? Et vous pensez qu'on pourra jouer une race autre que celle humaine ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant