Aller au contenu

Gameuse Foxy Kooky

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous parler ce jour de l'un de mes jeux ps4 auquel je joue en ce moment

Il s'agit de NEVERWINTER un jeu en monde ouvert dans lequel vous avez plusieurs quêtes à réaliser dans des lieux plus beaux les uns que les autres.

Alors je me suis lancé dans l'aventure et j'ai choisi mon premier perso : un Tieffelin alors pourquoi me direz vous ?!

Outre le côté démoniaque du personnage qui m'as tout de suite intéressé je voulais avoir une nana qu'on a pas envie d’embêter et je trouve que ce démon correspond parfaitement à mes attentes ^^

Je suis toujours en plein dilemme avec moi même sur le choix de classe car je suis plutôt du genre à foncer dans le tas mais j'adore les personnages magiques ce qui ne va pas forcément bien ensemble !

Pour mon premier je suis donc parti sur la classe paladin féal pour le côté brutal puis en lisant des forums je me suis rendu compte que pour le personnage que j'avais choisi il valait mieux un guerrier dévastateur donc j'ai recommencer le jeu une semaine après avec ma nouvelle classe.

Personnellement j'ai trouvé le jeu assez facile à prendre en main bien entendu je ne suis pas encore arrivé au plus haut niveau mais je prends le temps de découvrir les différents mondes et fait mes quêtes dans l'ordre afin d'évoluer.

Voici quelques images pour vous montrez l'univers de neverwinter :)

1189150-neverwinter-backgrounds-for-pc-1200x675.jpg

ça c'est la vilaine dame du début !

1189212-hq-1920x1080-neverwinter-res.jpg

1189240-widescreen-wallpaper-neverwinter.jpg

Oui c'est ca un Tieffelin ^^

Zen_Vendor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avais fait la beta ouverte sur PC il y a quelques temps, j'avais fini par m'y ennuyer.

Je l'ai pris sur One depuis, malheureusement j'ai décroché une fois passer les 2.7k (niveau d'objet total) et au final tu fais tout le temps la même chose, comme beaucoup de MMO actuels je trouve. Mon compte est peut être toujours actif qui sait.

Si besoin d'éclaircissement, je peux peut être dépanner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.