Patouf Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Comme son nom l'indique soundoku est un sudoku dans lequel les numéros ont été remplacés par des sons. Il y a neuf notes à caser par lignes. Les noires sont celles qui ont été préremplies en début de partie vous pouvez les écouter en les cliquant. Pour remplir une case blanche vous devez cliquer dessus et appuyer sur les touches 1 à 9 de votre clavier pour choisir un son. Les notes posées par le joueur apparaissent en rouge. En haut à droite on peut sélectionner les types de sons à poser, pour ceux qui n'ont pas l'oreille musicale l'option "numbers" sera bien pratique Pour les déficients visuels Une option permet d'obtenir les coordonnées des cases survolées par le curseur de la souris, attention tout est en anglais. Le jeu est jouable dans votre navigateur à l'adresse suivante : http://www.jesperkaae.dk/soundoku/ Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Mais c'est génial Un brin difficile mais super !! Surtout qu'il y ai une option pour les mal voyants. J'apprécie. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 26 minutes, Gameuse eloannejon a dit : Un brin difficile mais super !! Surtout qu'il y ai une option pour les mal voyants. Concernant l'accessibilité je pense qu'il y a encore du boulot. Pour un malvoyant faire la différence entre les notes rouges est noires risque d'être assez laborieux ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 12 heures, Patouf a dit : Concernant l'accessibilité je pense qu'il y a encore du boulot. Pour un malvoyant faire la différence entre les notes rouges est noires risque d'être assez laborieux ^^; Oui mais on y arrive petit à petit et je trouve ça bien Chaque petit pas est bon à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Vraiment intéressant et ça à l'air sympas ! Merci à toi pour cette découverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 ça à l'air très sympas et intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Je connais le sudoku, déjà c assez difficile alors sudoku ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 C'est dur en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 J'ai jamais était doué a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Je n'est jamais était vraiment fort a cela mais avant je les faisaient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 a dorre sa ses tros cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Yes Le 15/02/2017 à 10:04, .mathisman. a dit : a dorre sa ses tros cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Trés bon jeu j'espere qu'il plaira a tout le monde. Le sudoku est trés facile à manipiler mais le Soundoku est un tout petit peu difficile pour ceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Mm si c pas parfait c pg au moins l'intention est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Le 30 décembre 2016 à 22:18, Invité a dit : Je n'est jamais était vraiment fort a cela mais avant je les faisaient bien Mouais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés