ACE IBI Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, Jackofblade701 a dit : Femme et humour, deux mots compatibles ? Popopo. Ne me jugez pas. Quelqu'un ici ne tient pas à ça vie xD Jackofblade701 et MonetTurner 2
MonetTurner Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, ACE IBI a dit : cette femme a de l'humour, j'adore ! Tu ira loin ! Je préfère aller haut plus que loin, au moins avec de la hauteur je peux juger ma capacité à m'élever et à continuer de progresser pour toucher du bout des doigts les autres univers peuplant nos alentours il y a 2 minutes, Jackofblade701 a dit : Femme et humour, deux mots compatibles ? Popopo. Ne me jugez pas. Quant à toi, screugneugneu, c'est parfaitement compatible, j'en suis la preuve vivante Je ne juge point, je ne suis point en position de juger, j'n'ai pas le niveau d'étude adéquat et encore moins pris la bonne filière Jackofblade701 1
Jackofblade701 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, ACE IBI a dit : Quelqu'un ici ne tient pas à ça vie xD Je suis Jack Of Blades, je suis Éternel, je vie depuis 1000 ans.
Jackofblade701 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, MonetTurner a dit : Je préfère aller haut plus que loin, au moins avec de la hauteur je peux juger ma capacité à m'élever et à continuer de progresser pour toucher du bout des doigts les autres univers peuplant nos alentours Quant à toi, screugneugneu, c'est parfaitement compatible, j'en suis la preuve vivante Je ne juge point, je ne suis point en position de juger, j'n'ai pas le niveau d'étude adéquat et encore moins pris la bonne filière Mais je ne m'appelle pas "Screugneugneu" !
ACE IBI Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, MonetTurner a dit : Je préfère aller haut plus que loin, au moins avec de la hauteur je peux juger ma capacité à m'élever et à continuer de progresser pour toucher du bout des doigts les autres univers peuplant nos alentours Je vois que tu es inspirée en cette soirée de début de semaine, tu vas jusqu'à parler des autres univers, aurais-tu toucher à une substance illicite ?
MonetTurner Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Jackofblade701 a dit : Mais je ne m'appelle pas "Screugneugneu" ! Je te fais un blabla fort intéressant et recherché et omg tu retiens que ce petit surnom adorable dont je t'ai affublé et que tu renies !!! il y a 2 minutes, ACE IBI a dit : Je vois que tu es inspirée en cette soirée de début de semaine, tu vas jusqu'à parler des autres univers, aurais-tu toucher à une substance illicite ? Nonon.... Je suis toujours comme ça mais le soir c'est pire, j'admet...
ACE IBI Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, MonetTurner a dit : Nonon.... Je suis toujours comme ça mais le soir c'est pire, j'admet... Très bien je note dans ce cas, intéressante information .. '^'
Jackofblade701 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, MonetTurner a dit : Je te fais un blabla fort intéressant et recherché et omg tu retiens que ce petit surnom adorable dont je t'ai affublé et que tu renies !!! Nonon.... Je suis toujours comme ça mais le soir c'est pire, j'admet... L'élaboration de ce message n'était pas à ma hauteur, du coup je l'ai snobé ! Pourtant tu es cool, élabore à nouveau.
MonetTurner Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 6 minutes, Jackofblade701 a dit : L'élaboration de ce message n'était pas à ma hauteur, du coup je l'ai snobé ! Pourtant tu es cool, élabore à nouveau. Pas à ta hauteur ? Était-ce trop bas pour toi ?
Jackofblade701 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, MonetTurner a dit : Pas à ta hauteur ? Était-ce trop bas pour toi ? Oui je vie depuis 1000 ans, j'ai conquis tout l'Albion ! Du coup, j'ai besoin d'un argument de poids !
MonetTurner Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, Jackofblade701 a dit : Oui je vie depuis 1000 ans, j'ai conquis tout l'Albion ! Du coup, j'ai besoin d'un argument de poids ! Un argument de poids dis-tu ...? Mon poids ne sera pas suffisant mais si j'ajoute le poids d'un tyrannosaure et du monstre du Loch Ness ? Pff, t'es bien trop jeune pour avoir connu le tyrannosaure, petit newfag !
Jackofblade701 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, MonetTurner a dit : Un argument de poids dis-tu ...? Mon poids ne sera pas suffisant mais si j'ajoute le poids d'un tyrannosaure et du monstre du Loch Ness ? Pff, t'es bien trop jeune pour avoir connu le tyrannosaure, petit newfag ! Plait-il ? Ces deux animaux pourrait quasiment convenir, ce n'est pas mal pour le moment ! Dans l'Albion, j'ai tué des Balverines par 100taines, elles étaient féroce !
MonetTurner Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 6 minutes, Jackofblade701 a dit : Plait-il ? Ces deux animaux pourrait quasiment convenir, ce n'est pas mal pour le moment ! Dans l'Albion, j'ai tué des Balverines par 100taines, elles étaient féroce ! T'es trop jeune pour comprendre la puissance de la mâchoire d'un tyrex ... ! J'y ai perdu un bras !
Jackofblade701 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, MonetTurner a dit : T'es trop jeune pour comprendre la puissance de la mâchoire d'un tyrex ... ! J'y ai perdu un bras ! J'ai combattu des créatures mythiques tel que le Kraken !
MonetTurner Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 6 minutes, Jackofblade701 a dit : J'ai combattu des créatures mythiques tel que le Kraken ! Une pieuvre. tu as battu une pieuvre. C'EST CA TA FIERTE ? Prochaine étape, la mangouste ?
Jackofblade701 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, MonetTurner a dit : Une pieuvre. tu as battu une pieuvre. C'EST CA TA FIERTE ? Prochaine étape, la mangouste ? Une pieuvre géante, et dans mon Univers, c'est une pieuvre qui s'est nourrit au Nutella, ça l'a rendu grave forte !
MonetTurner Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, Jackofblade701 a dit : Une pieuvre géante, et dans mon Univers, c'est un pieuvre qui s'est nourrit au Nutella, ça l'a rendu grave forte ! Géante ? En même temps avec ta taille de hobbit tout peut te paraître géant, je te l'accorde... Nutella ! Ah ! Le meilleur produit dopant au monde !
Jackofblade701 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, MonetTurner a dit : Géante ? En même temps avec ta taille de hobbit tout peut te paraître géant, je te l'accorde... Nutella ! Ah ! Le meilleur produit dopant au monde ! 1m92 le Hobbit steuplé ! Ouais, j'ai eu du mal mais je l'ai vaincu, tu comprends maintenant pourquoi j'ai besoin de quelqu'un à ma hauteur ? Dope toi au Nutella alors !
MonetTurner Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Jackofblade701 a dit : 1m92 le Hobbit steuplé ! Ouais, j'ai eu du mal mais je l'ai vaincu, tu comprends maintenant pourquoi j'ai besoin de quelqu'un à ma hauteur ? Dope toi au Nutella alors ! Je suis à ta hauteur ! 1m69 de force et d'humour, de caractère, d'imagination ... ! 1m92. Petit joueur. ............................... Bon non j'admet t'es grand c'bon Alors le Nutella va pas avoir l'effet escompté pour moi. Je vais prendre du ventre, point barre si j'en mange h24 hahahahahhaa Un peu ouip mais comme produit dopant, non ! Je ne suis point un kraken !
Jackofblade701 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, MonetTurner a dit : Je suis à ta hauteur ! 1m69 de force et d'humour, de caractère, d'imagination ... ! 1m92. Petit joueur. ............................... Bon non j'admet t'es grand c'bon Alors le Nutella va pas avoir l'effet escompté pour moi. Je vais prendre du ventre, point barre si j'en mange h24 hahahahahhaa Un peu ouip mais comme produit dopant, non ! Je ne suis point un kraken ! DONC !! Je continue de Régner sur Albion !! Tu as été vaillante, je le reconnais.
MonetTurner Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 3 minutes, Jackofblade701 a dit : DONC !! Je continue de Régner sur Albion !! Tu as été vaillante, je le reconnais. J'ai tout tenté en vain xD
Jackofblade701 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, MonetTurner a dit : J'ai tout tenté en vain xD Ce n'est pas grave, Mon masque existe depuis longtemps, un jour, tu deviendras forte et je te posséderai, comme j'ai possédé tout ceux qui ont montré leur force suprême contre moi ! xD
MonetTurner Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 3 minutes, Jackofblade701 a dit : Ce n'est pas grave, Mon masque existe depuis longtemps, un jour, tu deviendras forte et je te posséderai, comme j'ai possédé tout ceux qui ont montré leur force suprême contre moi ! xD Alors bon courage mon cocc screugneugneu car je n'appartiens qu'à moi-même et cela sera ainsi pour toujours et à jamais mouhahahhahaha
Jackofblade701 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, MonetTurner a dit : Alors bon courage mon cocc screugneugneu car je n'appartiens qu'à moi-même et cela sera ainsi pour toujours et à jamais mouhahahhahaha Ils m'ont tous dit ça ! Tous ! ahahahah
MonetTurner Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 4 minutes, Jackofblade701 a dit : Ils m'ont tous dit ça ! Tous ! ahahahah Je ne lâcherai pas l'affaire mouahahah !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant