MiniChupa Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonsoir à tous et à toutes, Je m'appelle Karine ou MiniChupa dans le game comme on dit. J'ai 21 ans depuis peu, je suis belge et je suis étudiante en game design. Je suis une grande joueuse de jeux indépendants mais je passe également quelques heures sur les MOBA et FPS avec les amis. Je suis depuis déjà 2 ans, responsable rédaction chez Pink Ward. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une structure qui se bat pour la mixité dans les jeux vidéo. C'est court... Mais je ne sais pas quoi dire d'autres alors n'hésitez pas à me poser vos questions ! Bonne soirée
Wolf18 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Je te souhaite la bienvenue parmi nous Karine !
Patouf Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bienvenue ! il y a une heure, MiniChupa a dit : Je suis depuis déjà 2 ans, responsable rédaction chez Pink Ward. On a du se croiser au Made in Asia alors
Wonderfame Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut , bienvenue parmi nous
Albatorth84 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video
ACE IBI Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue à toi gameuse belge j'ai aussi voulue étudier dans le game design mais bon j'ai loupé ^^'
Chriceratopss Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue par ici !! Ravie de te compter parmi nos membres !! A bientôt
MiniChupa Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Oui ça fait 3 ans que j'y vais à la Made in Asia, donc on a sûrement dû se croiser ! Merci à tous pour votre accueil
Tommy Gun Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 19 heures, MiniChupa a dit : Bonsoir à tous et à toutes, Je m'appelle Karine ou MiniChupa dans le game comme on dit. J'ai 21 ans depuis peu, je suis belge et je suis étudiante en game design. Je suis une grande joueuse de jeux indépendants mais je passe également quelques heures sur les MOBA et FPS avec les amis. Je suis depuis déjà 2 ans, responsable rédaction chez Pink Ward. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une structure qui se bat pour la mixité dans les jeux vidéo. C'est court... Mais je ne sais pas quoi dire d'autres alors n'hésitez pas à me poser vos questions ! Bonne soirée Quels sont tes jeux préférés ? A quels jeux indépendants as-tu jouée ? En tout cas sache que tu es la bien venue ici !
psychotyphoon Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Soit la bienvenue parmi nous !
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum !
Minstery Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Je ne connaissais pas du tout Pink Ward, je vais aller y jeter un œil !
MiniChupa Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Mes 3 jeux préférés sont sans aucun doute : Ori and the Blind Forest, Binding of Isaac et Life is Strange... Sinon niveau jeux indés, j'ai joué à beaucoup de jeux... La liste est longue ! Super Meat Boy, Binding of Isaac, Prison Architect, Game Dev Tycoon, Youtuber Life, BattleBlock Theater, Hearth&Slash, Terraria, etc
word of mathisman Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 beinvenue elsa eva 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant