Plasminds Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour à tous ! Je souhaiterais solliciter un peu de votre temps afin de répondre à un sondage, qui me servira lors d'une présentation orale. Il porte sur le futur des jeux vidéo (VR, RA) ainsi que nos habitudes. Vous devriez vous en sortir en quelques minutes, le sondage ayant deux parties Merci d'avance à celles et ceux qui voudront y répondre, je vous laisse le lien du formulaire https://goo.gl/forms/iklQGRPH1SViedWM2 Gameuse Skitty 1
Minstery Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Très bonne idée ! J'ai répondu
MeloDeus Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonne idée cette enquête, j'ai répondu également !
Chriceratopss Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Je vais y répondre avec plaisir ça fera trois sushis. Non non, ne me remercie pas !
Albatorth84 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 12 heures, Gameuse eloannejon a dit : Je vais y répondre avec plaisir ça fera trois sushis. Non non, ne me remercie pas ! Ca marche 3 sushis pas frais pour la dame J'ai répondu
Plasminds Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 11 heures, Dafalgan a dit : Ca marche 3 sushis pas frais pour la dame J'ai répondu Merci
Plasminds Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci à vous deux Il y a 12 heures, Dafalgan a dit : Ca marche 3 sushis pas frais pour la dame J'ai répondu Le 02/10/2016 à 22:15, Gameuse eloannejon a dit : Je vais y répondre avec plaisir ça fera trois sushis. Non non, ne me remercie pas !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant